Topic des achats groupés

A priori non, y a quoi ?

Ok ça marche !

si tu les vois le 22, je laisserai ton LP de Dirge à l’un des présents, soit au hellfest, soit l’avant-veille à Unsane, puisque je doute que je te croiserai à cette occasion (le concert).

pord+grand predateur+semi-playback+burne

Donc non, j’irai pas, j’en connais aucun là-dedans (de toutes façons j’ai boxe le mercredi soir). On va bien se trouver un créneau.

je vous ai tous arnaqué ! ! Je suis riche ! Ceci est mon dernier message ! Bye

Plus sérieusement, bah j’ai eu un mail aujourd’hui comme quoi ca vient de partir via UPS

Ok !

Zoliv, si tu passes une commande Doomentia, tu peux me prendre le split avec Disma? :yipi:

:grosboulet:

Si tu as bien lu mon intervention sur Doomentia, la commande est déjà partie. C’est ins88 sur VS qui avait proposé ça, et de toutes façons on était limité à 2 splits par commande… Là avec une douzaine de skeuds en tout, il y en avait pour 22€ de frais de port, si tu arrives à trouver du monde pour une commande groupée (pour un ou deux skeuds, ça fait 12€ de fdp, cher).

Et moi, tu m’en as pris un ? :suspect:

Hé ben voilà, vous allez pouvoir faire une commande groupée !

C’est con, je viens de commander le mien il y a une bonne heure :icon_redface:

:laporte:

Bon, les Blut Aus Nord en LP sont arrivés : http://www.eitrin.com/index.php?page=2
Pour l’instant, Bob, Loul, Flo et moi. Qui veut du doré, qui veut du noir ?
Je commande ce soir.

noir

Je prendrais bien les deux derniers BAN mais en CD.
C’est possible?

Il y a moyen oui.

hé merde, je l’avais préco en CD.
bah je le revendrai.
Donc j’en prends un ! Quant à la couleur, je m’en contrefous.

5 vinyles et 2 CD donc pour le moment. Sachant que la dernière fois les frais de port étaient assez énormes (4,50 par vinyle…). Je vous dis ça ce soir.

Sinon Pearly vend son CD précommandé à AGB et ça nous fait un truc de moins à acheter.

:icon_biggrin:

Ca veut dire quoi ça ? Tu lui vends ou pas ?

Pour l’instant j’en suis à un doré et 3 noirs, manque plus que Loulou me dise sa couleur (Flo avait pris du noir la dernière fois).

Et je viens de tester, ça me met donc 4€50 de port par LP, et il y a 5€60 de port pour les 2 CDs d’AGB.