Vente de LPs, CDs etc. Nouveaux ajouts!!!

Voici quelques articles que je vends, pour les personnes intéressées un petit mp. /*/

LPS:

° Agenda of Swine - Waves of Human Suffering (vinyle orange; pochette et disque NM): 10€
° Appollonia – Crimson Shades (vinyle marron; pochette gatefold; 250 ex, disque et pochette M): 15€
° Arckanum – Antikosmos (vinyle clear splatter; pochette noir sur fond blanc; disque et pochette M; rare!): 40€
° Arckanum - ÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞ (vinyle blanc; pochette gatefold; disque et pochette M; rare!): 40€
° Averse Sefira - Advent Parallax (white w/ black splatter vinyl; pochette gatefold et disques M): 12€
° Blodsrit - Helveteshymner (édition original; vinyle noir; disque et pochette gatefold NM): 13€
° Blood of Kingu - De Occulta Philosophia (édition Northern Heritage; vinyle noir; disque et pochette M): 18€
° Coalesce - 012:2 (réédition de 2008; gun metal silver w/ blue haze vinyl; pochette NM; disque M): 15€
° Coalesce - Ox (édition originale; red vinyl; pochette NM; disque M): 20€
° Dark Fortress - Seance (vinyle noir, pochette gatefold EX (encore sous plastique, la tranche supérieure est un peu abimée (seam split); disques M): 15€
° Death - Scream Bloody Gore (réédition Century Media de 2001, rare; vinyle noir; disque et pochette M): 40€
° Death - Spiritual Healing (réédition Century Media de 2001, rare; vinyle noir; disque et pochette M): 40€
° Deiphago - Filipino Antichrist (Die hard edition: red splatter vinyl, poster et backpatch inclus; 111 ex., disque et pochette gatefold M): 15€
° The Dillinger Escape Plan - Miss Machine (édition originale; green/white swirl vinyl; état pochette VG+ (la tranche latérale est seam-splittée sur quelques centimètres, les coins sont un peu abimés); état disque EX): 35€
° Fight Amp - Manners and Praise (vinyle blanc, disque et pochette M): 10€
° Green Day - Nimrod (réédition de 2009; vinyle noir; état disque et pochette NM): 15€
° Howl - Full of Hell (pressage original; vinyle rouge transparent EX (le disque est un peu voilé mais il s’écoute sans problème); pochette gatefold NM): 13€
° Impiety - 18 Atomic Years Satanniversary (1 Lp vinyle noir et 1 Lp picture disc; disques et pochette gatefold M): 15€
° Incantation - The Infernal Storm (pressage original; Morbid Records; picture disc dans une pochette plastique transparente; disque et pochette EX): 20€
° Kathaaria - The Complexe Void of egativity (édition originale; vinyle blanc; état pochette gatefold VG+ (un seam-plit de quelques centimètres sur l’une des deux tranches supérieures sinon elle est comme neuve), état disque NM): 13€
° Khanate - Things Viral (pressage original; disques et pochette gatefold EX): 30€
° Khanate - Clean Hands Go Foul (pressage original; picture disc dans une pochette plastique transparente, disque et pochette M): 12€
° Kingdom of Sorrow - S/T (édition originale; blue w/ black splatter vinyl; état pochette NM; état disque EX): 15€
° Lair of the Minotaur - Carnage (pressage original; red vinyl; 666 ex; pochette et disque EX): 13
° Leviathan (swe) - Far Beyond the Light (pressage original numéroté, 500 ex.; pochette et disque NM): 35€
° Leviathan (us) - Massive Conspiracy Against All Life (pressage original Debemur Morti; 500 ex; vinyle noir 180g; pochette gatefold EX (les coins inférieurs sont légèrement abimés); disques NM): 30€
° Less than Jake - See the Light (vinyle noir; disque et pochette M): 12€
° Mad Season - Above (réédition européenne numérotée; disques et pochette NM): 30€
° Ofermod - Tiamtü (édition originale; vinyle noir; état pochette gatefold et disque NM): 20€
° October Falls - The Womb of Primordial Nature (pressage original; Debemur Morti Productions; vinyle noir; disque et pochette gatefold M): 18€
° Ondskapt - Arisen From the Ashes (pressage original; Osmose Productions; vinyle transparent; disque et pochette NM): 20€
° Samothrace - Life’s Trade (vinyle noir, pochette gatefold; pressage original; disques EX, la pochette présente quelques griffures à l’arrière et une étiquette de prix VG+): 16€
° Sepultura - A-Lex (édition originale; vinyle noir; état pochette gatefold VG+; état disques NM): 12€
° Stabat Mater - S/T (Side project funeral doom de Mikko Aspa de Clandestine Blaze; 500 ex; disque et pochette M): 20€
° Sunn O))) - Black One (pressage original; 1000 ex; grey swirl vinyl; disques et pochette gatefold EX): 30€
° The Holy Mountain / Black Tusk - Split 7" (vinyle gris; disque et pochette EX): 5€
° The Holy Mountain / Cobra Noir - Split 7" (vinyle rose; disque et pochette EX): 5€
° The Sarcophagus - Towards The Eternal Chaos (vinyle gris; 105 ex; pochette et disque M): 11€
° The True Frost - In Eternal Strife (vinyle noir, disque et pochette NM): 10€

J’envoie désormais aussi par Mondial Relay, c’est moins cher que par la poste.

[u]CDS:[/u]

Death Metal/Grindcore:

° Cipher System - Communicate the Storms (Edition slipcase, neuf): 4€
° My Dying Bride - Like Gods of the Sun (Le cd a un blème pour être lu correctement, je le vends surtout pour le livret et la back cover (il s’agit de l’édition originale en boitier plastique)): 2€
° Six Feet Under - True Carnage (Edition digipack, manque le livret): 2€
° Threat Signal - S/T (édition limitée slipcase, inclus un titre bonus): 4€

Black Metal:

Thrash Metal/Power Metal:

° Blind Guardian - Live (2 cds): 6€
° Fear Factory - Remanufacture (Remixes technoïdes de Demanufacture): 3€
° Pantera - Official Live : 101 Proof: 5€

Hard Rock/Heavy Metal:

° Judas Priest - British Steel (japan mini-lp cd): 10€
° Judas Priest - Screaming For Vengeance (japan mini-lp cd): 10€
° Judas Priest - Ram it down (japan mini-lp cd): 10€

Hardcore/Punk-Rock/Néo/Autres:

° Amen - ST: 3€
° Amen - We Have Come For Your Parents: 3€
° Amen - Death Before Musick: Promo (il y a un trou dans le code barre mais tout est identique à la version du commerce) donc trade
° Audioslave - ST: 3€
° Audioslave - Out of exile: 3€
° Boy hits Car - S/T: 2€
° Guttermouth - Covered with Ants: 3€
° Incubus - Make Yourself (édition limitée 2 cds, le boitier plastique est cassé, en revanche tout le reste est nickel): 4€
° Limp Bizkit - Three Dollar, Bill Y’All: 3€
° Limp Bizkit - Significant other: 3€
° Limp Bizkit - Chocolate Starfish: 2€
° Limp Bizkit - New Old Songs (Remixes de tous leurs tubes!): 3€
° Limp Bizkit - Results may Vary (Edition limitée 2 cds): 3€
° Mudvayne - The Beginning of All Thing to End (1er album): 3€
° NoFx - Bottles to the Ground single : 2€
° NoFx - Regaining Unconsciousness single : 2€
° Rage Against The Machine - The Battle of Los Angeles: 3€
° Soulfly - S/T: 3€
° Staind - Break the Cycle: 3€
° Strait Up (A Tribute to Lynn Strait): 3€ (le livret est un peu abimé à l’intérieur mais rien de grave)
° Vision - Watching the World Burn: 3€
° V/A - Honest Don’s Greatest Shits : 3€
° V/A - Punk O’rama Vol.2: 3€
° V/A - Family Values 98 (Live de KoRn, Limp Bizkit, Incubus, Orgy, Rammastein, Ice Cube): 3€
° V/A - Fat Music for Fat People: 3€
° V/A - Live fat in a fat Lane: 3€
° V/A - Live fat, die young: 3€
° V/A - Rock against Bush Vol 2 (édition cd + dvd, état neuf! Plus trop d’actualité mais bon…): 4€

Pour ceux que ça intéresse, je peux toujours envoyer les cds sans les boitiers plastique. Histoire de diminuer les frais de port.

TEE-SHIRTS: Ajouter 3€ de frais port pour un 1 t-shirt

Tous les t-shirts que je vends sont de couleur noire en taille XL, double face et officiels (sauf mention). Certains sont neufs (jamais porté), les autres sont en très bon état, voire quasi neufs car portés vraiment peu de fois. Tous ces t-shirts ont des manches courtes

° Fear Factory - Archetype (Taille L américain, porté une fois): 6€

DRAPEAUX:

° Slipknot - S/T: 5€

Les drapeaux que je vends sont tous des produits officiels (saus mention), en très bon état. Ils mesurent tous 110 cm X 75 cm (sauf mention).

[u]DVD[/u]

° Iron Maiden - Rock in Rio (2 dvds dans un très joli boitier carton, le fourreau extérieur est un peu abimé (trace d’un autocollant à l’arrière) mais sinon le reste est en très bon état): 5€
° Korn - Deuce: 4€
° Korn - Live: 4€
° Rage Against the Machine - The Battle of Mexico City: 5€
° Rage Against the Machine - Live At the Grand Olympic auditorium (le dernier concert avec le départ de Zach de la Rocha): 5€
° Slipknot - Disasterpieces (2 dvds, digipack comme neuf, vraiment sympa!): 9€

CASSETTE VIDEO

° Cannibal Corpse - Monolith Of Death 96/97 (Jacquette et cassette nickel, seul le boitier plastique est un peu usé mais rien de grave): 4€

Je précise que je trade contre des Lps, certains patches (les “woven”, officiels donc) et depuis très récemment aussi certains cds:

  • CHIMAIRA “The Impossibility of reason” (Edition 2 cds w/ slipcase)

Je peux aussi les acheter mais faut voir pour le prix et l’état.

Aussi une petite liste de patches que je cherche (en très bon état voire neuf si possible), je suis aussi prêt à les acheter:

  • ASPHYX “Last One on Earth” (shaped)
  • BOLT THROWER “Cenotaph”
  • DEATH “Individual Thought Patterns” (album artwork)
  • DEATH “Human”
  • IRON MAIDEN “Live at Donington”
  • IRON MAIDEN “The Wicker Man”
  • JUDAS PRIEST “Painkiller”
  • MEGADETH “Peace Sells…”
  • MORGOTH “Resurrection Absurd”
  • NUCLEAR ASSAULT “Survive”
  • NUCLEAR ASSAULT “Handle with Care”
  • PESTILENCE “Testimony of the Ancients”
  • SINISTER “Cross the Styx”

Si vous avez d’autres patches, toujours woven et officiels, à vendre vous pouvez toujours me les proposer.

Merci d’avance!

Tu traderais quoi contre le Altars Of Madness ?

Je ne sais pas trop… Aurais-tu par hasard de Lps à échanger/vendre?

tu trades que du LP ?
Du 7" aussi ?
pas de cds, c’est ça ?
parce que ton hell awaits me fait de l’oeil. (celui sorti sur quel label ?
l’achat est pas reuch, 12e, c’est nickel, mais avec les fdp, là, ça me gonfle un peu, surtout que j’ai encore pas mal de résas à gauche à droite.

edit :
au passage, bienvenu par ici l’ami !

Ouais c’est ça que du Lp, je n’achète plus de cds depuis belle lurette et à priori pas de 7" non plus (j’en achète vraiment très rarement). Et concernant le Hell Awaits, il est sorti chez Roadrunner (édition européenne sous licence Metal Blade) en 1985.

Puis merci pour l’accueil, c’est sympa de ta part. :amour:

ok, merci.
et je crois savoir que toi, tu cherches de tout…

je vais voir si j’ai un truc à te proposer. :suspect:

Ouais, plus ou moins. Je cherche surtout la bonne affaire. :frotte:

Je suis en train de refaire la liste de tout ce que j’ai mais c’est loin d’être terminé. Tu cherches des trucs en particulier ?

Comme je le dis un peu plus haut à Pearly, je cherche un peu de tout (metal principalement mais aussi certains trucs de rock, de punk (principalement californien) etc.). Donc si tu peux balance toute ta liste (déjà ce que tu as répertorié ou quand elle sera complète, comme tu veux). Merci. :icon_biggrin:

Si tu veux toujours le Sword/Witchcraft, y a moyen de faire affaire :hass:

Ouais Bastard, j’ai reçu ton mp. J’attends de voir ce que me propose Buddy Satan. :icon_wink:

J’ai pas fait ma liste de disques de métal encore. Je te balance ma première liste, et si dedans y’a un truc qui te branche dont je souhaite me séparer, on pourra faire affaire :frotte:

File moi ton mail, par MP y’a trop de caractères.

blablabla, pourquoi je n’ai jamais rien à revendre, putain ? :icon_biggrin:

ha si, j’ai des LP de Whitesnake si tu veux :icon_biggrin:
Ou du Neil Young (after the goldrush).
Ou du Venom (welcome to hell)
ou du Motorhead (iron fist)

un de ces LP + un peu de sous contre ton Slayer, je veux bien. :tueur:

hey buddy, c’est quoi ta nouvelle liste ? :suspect:

edit :

au pire, blind, voici un lien vers presque tout ce que je possède en format vinyle (pas mal de 7", quelques LP, ne sont pas leurs données, donc pas dans ma liste)
dis toujours ce qui te botterait, on sait jamais, mais 9% de ces disque, je les garde, théoriquement :tueur:

http://rateyourmusic.com/collection/pirloui/oo,fmt.LP

La liste de tous mes disques.

J’ai de nouveau refait le tri pour foutre des cheapos à la Face Cachée et le reste c’est ce que je garde ou ce que je trade contre des trucs que je cherche absolument. Mais j’ai pas fini, me reste encore mes disques de hip hop, de soul, de funk, de métal, de jazz et de 60’s à lister.

je veux bien aussi une liste de tes trucs à refourguer, y compris metal et hip hop :tueur:

C’est quoi ce Acme - The Demos en vinyle ? Le 7’ ?

chais pas pourquoi il est nommé comme ça, le mec qui a entré la donnée s’est lâché.
c’est le seul 7" d’Acme, l’éponyme :

Bien ce que je me disais. Liste dans vos boîtes mail.

elle est longue à venir, la coquine.