Vente de LPs, CDs etc. Nouveaux ajouts!!!

Je te l’ai envoyé à l’adresse qui est écrite sur ton profil de forum.

Ups :icon_redface:

edit :
putain, y en a trop :arthur:

Whitesnake, Neil Young et Venom ça ne me branche pas des masses. Et le Motörhead, je l’ai déjà (j’aime bien mais je n’en fais pas des folies non plus de Motörhead). Sinon dans ta liste RYM, j’ai bien repéré ton Lp de Jucifer “Throned in Blood” mais bon je ne sais pas si tu serais prêt à le trader ou pas. Donc dans le doute… Ah ouais je t’ai ajouté en ami sur RYM :amour:

Attends de voir la suite.

en fait, j’attends surtout le hiphop, en espérant que t’en vendes

Blind : Rha non, le Jucifer, ça reste à la maison, il culbute cet album ! :icon_biggrin:

combien ça ferait de fdp, pour le LP de slayer ?

Pareil que pour les autres. Je vends rien dans l’absolu mais je trade si c’est intéressant. Néanmoins, je peux me séparer des skeuds qui me parlent le moins (HH récent, notamment).

@Pearly: Tombé pile dans les 9% de tes skeuds qui restent chez toi. :mdr88: Sinon port compris pour le Slayer ça ferait 17€.

j’ai mis 9 ?
Merde !! je voulais évidemment dire 99 ! :rotf:

pour le slayer, je vais réfléchir. merci !
excellent état, donc ?
excellent, comme Mint, ou EX comme entre NM et VG+ ?

Ah ouais 99%, ça me semble plus cohérent du coup. :icon_lol:

Sinon pour l’état du Slayer, c’est EX comme état vraiment nickel. Réfléchis et dis-moi quand tu veux, j’ai un autre gars du forum de VS sur le coup qui m’a contacté avant-hier au sujet de ce Lp. Mais il réfléchit un peu parce que ça le fait chier de payer des frais de port pour un seul disque.

tarif très honnête !
je vais réfléchir vite, si je prends 1 ou 2 cds avec, ou pas.
mais ce qui est certain, même si je confirme mon intérêt, c’est que je ne te paies pas le LP tant que je n’ai pas vendu un poil plus de trucs
Surtout que je veux tenter de choper un LP de neurosis, donc…

je te dis ça vite

l’ami Blind est un excellent trader, les disques sont top nickels et il est “fast as a shark” sur les envois !!! Confiance et respect pour ce monsieur…
bises mon lapin
:amour:

Merci pour ce message, c’est très sympa de ta part. :inclassable28:

Ajout:

° Morbosidad - Profana la Cruz del Nazareno (Edition originale picture Lp, inclus un insert dans sa pochette plastique rigide transparente, état neuf à tous les niveaux!!)

:metol:

Baisse des prix, up!!!

Ajouts de LPs:

° Emperor - Anthems to the Welkin at Dusk (Réédition gatefold de BoB, vinyle vert, pochette NM, disque M, pochette intérieure générique)
° Emperor - IX Equilibrium (Edition gatefold originale de chez Candlelight, pochette EX (juste une toute petite déchrirure sur la tranche supérieure), disque M, rare!!!)

:metol: :roll: :metol:

Ajout:

LP:

° Isis - Oceanic (Réédition gatefold 2 Lps Picture disc de 2007, état neuf à tous les niveaux, rare!!!): 20€

Ajout pour cause de disque bientôt en double:

Lp:

° Sepultura - Schizophrenia (Edition allemande de 1988 sortie chez Shark Records, pochette EX, disque EX, ultra rare!!!)

:metol: :metol: :metol:

Ajout:

LP:

° Ulver - Nattens Madrigal (Edition originale de 2002 sortie chez Displeased Records, pochette: EX+ (seulement une marque sur le coin supérieur droit), disque et insert M, rare!!!)

:metol: :krakou: :metol:

Ajout de Lps:

° Exodus - Tempo of the Damned (Réédition gatefold de chez Back on Black, 2 disques couleur transparent splatter, état neuf à tous les niveaux!!)
° Toxik - World Circus (Edition originale de 1987, rare!! Pochette VG+, disque VG+, pochette intérieure VG+)

Ajout du soir:

LP:

° NoFx - The Decline (Etat neuf, le disque n’a jamais tourné, le meilleur EP du meilleur groupe de punk-rock!!)
° Zyklon - Desintegrate (Edition originale de chez Back on Black, état nickel de la pochette ainsi que du disque)