Vente de LPs, CDs etc. Nouveaux ajouts!!!

Ajout du vendredi soir:

° Endstille - Dominanz (Réédition gatefold de chez Regain Records, limitée à 300 ex., état neuf à tous les niveaux, rare!!!)

:metol: :krakou: :metol:

UP!!!

Ajout:

LP:

° Morbid Angel - Blessed are the Sick (Réédition picture disc limitée à 2000 ex., état neuf!!)

Ajout pour cause de doublon:

° NoFx - Frisbee (Etat neuf à tous les niveaux)

Ajout du soir:

LP:

° Lagwagon - Duh (état neuf)

Ajout de cds:

° Red Hot Chili Peppers - Mother’s Milk (Réédition cd japonaise “paper sleeve” vinyl replica, état neuf et ultra rare!!!)
° Red Hot Chili Peppers - Blood Sugar Sex Magik (Réédition cd japonaise “paper sleeve” vinyl replica de 2007, état neuf et rare!!)
° Red Hot Chili Peppers - Californication (Réédition cd japonaise “paper sleeve” vinyl replica de 2007, inclus un titre bonus, état neuf et rare!!)
° Red Hot Chili Peppers - By the Way (Réédition cd japonaise “paper sleeve” vinyl replica de 2007, inclus un titre bonus, état neuf et rare!!)

MAJ de la liste comme je le disais ce matin donc.

MAJ et quelques Lps en plus. :chuckok:

UP!

MAJ et ajouts de trucs!

Je fais un peu le tri de mes Lps donc ajout:

° Khanate - Things Viral (Edition gatefold originale, état pochette et disques EX)
° Khanate - Clean Hands Go Foul (Edition originale picture disc dans une pochette plastique transparente, état neuf)

Ajout LP pour cause de doublon:

° Pig Destroyer - Natasha (Edition clear w/ red and black splatter vinyl, état neuf, rare!!)

Ajout LP:

° Teitanblood - Seven Chalices (Edition gatefold 2 Lps, état neuf)

:metol: :metol:

Up, faut que ça parte! :krakou:

Ajout:

° Celeste - Nihiliste(s) (Edition originale bleu transparent limitée à 100 ex. état neuf!)
° Celeste - Misanthrope(s) (Edition gatefold originale 2xLps transparent limitée à 100 ex. , état pochette: EX (quelques petites marques sur la face avant) ; état disques: NM)

:champion:

MAJ et UP

Ajout de LPs, au cas où. :yipi:

Un Lp en moins et 5 en plus! :aaah:

MAJ

Petite MAJ :neuneu: