Vinyles à vendre

Hello
(non je ne suis pas décédé et encore moins parti élever des chèvres)
Je revends (à nouveau) ma collection de vinyles qui prend désormais la poussière et m’encombre.

J’ai de nombreux projets extra musicaux en cours et mes LP en double voir en triple ne me sont d’aucune utilité, surtout quand j’ai aussi le CD… Bref.

KKK est pour l’instant le seul forum sur lequel je poste l’annonce, afin d’éviter la marée de mails de ma précédente tentative avortée.

La liste des vinyles de trouve toujours ici:
https://rateyourmusic.com/~fuzzbastard
(attention, la liste n’est complètement à jour, chaud de gérer son compte rym depuis un Smartphone, j’espère ne pas faire trop de déçus)

Pas de prix par disque (pas le temps). je n’assassinerai personne, je cherche surtout à faire de la place.
Si ça vous intéresse, envoyer moi un petit mail, qu’on en discute.
Fuzzbastard@gmail.com

Ils sont en excellent état, voir pour certains neufs, conservés verticalement dans des pochettes dédiées, à l’abri de tout.
Les envois se feront via des cartons protecteurs dédiés aux vinyles achetés pour l’occasion.

Au plaisir,

Tom

Coucou Tom !
jt’ai envoyé un ptit mail :amour:

Hello Roberto,
Oui j’ai vu je te réponds ASAP
Merci :amour:

Merde, j’avais zappé de te répondre

De toutes façons, je n’ai pas un radis, et je garde mon stock paypal pour me payer un disque par-ci par-là et mes concerts

Désolé !

Bonne vente vieux !

No problemo dude :amour:
Je fais de la “vente privée” en ne le signalant qu’aux gens et forums que j’apprécie et qui sauront les apprécier avant de faire de la vente plus “grand public” mais je conçois tout a fait que je tombe mal, que mes disques ne sont plus en rien des nouveautés et à la réflexion je n’ai pas tant que ça de raretés introuvables qui vaillent le coup ^^

Des bisous à tous