Vos prochains concerts...

Pestilence mercredi :frotte: :metaleux1:

Ici c’est ce soir. D’ailleurs, est-ce qu’il y en a qui viennent ici ?

[spoiler]…à part le :rungag: traditionnel usé jusqu’à la corde[/spoiler]

oui

[spoiler]stoi la corde[/spoiler]

j’attends tjs que tu me donnes la date de Absu… :zemmour:

:sommeildodo:

Je me tate pour Meshuggah le 31 a Stockholm et la veille ya un gros fest avec Metallica, Slayer, Gojira, MAstodon, COL… :frigibar:

Des motivés si pas trop cher ?

Intéressant, mais ça va douiller niveau billet d’avion vu la proximité de la date. Je suis allé sur le site du fest là, j’ai pas compris grand chose (traducteurs bloqués au taff, le comble), mais apparemment il y aurait une offre pour fest + concert de Meshuggah ?

http://sthlmfields.se/fri-entre-till-meshuggah-pa-grona-lund-med-sthlm-fields-vip-biljetter/

Sans connaitre le suédois, on devine qu’il y a une entrée gratuite pour Meshuggah si t’as un pass VIP.

tu as le temps de checker les vols ? :hass: :domenech:

En plus t’as le jeudi de l’ascencion juste avant, ça va douiller d’autant plus. J’essaye de voir ça.

Edit : putain, mon trouveur de vols habituel bloqué au taff, je trouve pas Stockholm en destination sur easyjet, je vais plutôt regarder ce soir :chiant:

en fait ca fait un moment qu’il n’y a plus Stockholm via Easyjet :engrid:

Louise, ca t’aurait plus assurément !

http://94.agendaculturel.fr/concert/fontenay-sous-bois/salle-jacques-brel-fontenay-sous-bois/eric-bibb.html

J’en serai

Du monde à Sasquatch ce soir ?

Non, j’déconne, je sais que ça vous intéresse pas :zemmour:

Personne pour In Arkadia dimanche ? :neuneu:
D’ailleurs c’est intéressant ce groupe?

[spoiler]J’y vais pour voir des potes jouer avant.[/spoiler]

Place acheté pour Quicksand à Electric Ballrom le 12 Juin à Londres.

Est-ce que l’un d’entre vous pourra m’envoyer un texto pour me prévenir quand les places pour Bolt Thrower seront en vente?
Je vais plus avoir le net pendant un moment c’est pour ça, merci

Tangui aura des billets moins chers, si tu veux je t’en prends un quand je lui prends le mien ?

oui stp c’est surtout que ça va être plein vu que c’est dans une petite salle

Ca roule !

merci zozo

:delarue: