YENAIMARRE, ze place to râle...

Ils compensent comme ils peuvent:

Ce silence général est trop insultant, je tiens à rendre hommage à ce combo de blagues des 2 messages précédents qui méritent un peu plus de considération :

Pour vous servir. :gnééhein???:

J’ai failli l’ajouter la blague sur les boules, et je me suis dit que ca ferait un peut too much…

il vous en prie

:sommeildodo:

boulot de TMA = :chiant:
Je suis pas censer faire ça. :clit:

Non mais sans dec?

http://www.amazon.fr/R-P-Music-Killer-Mike/dp/B009CZ8OLG/ref=mb_oe_l

TurboLOL à macht 100

Ouais mais ça c’est un particulier qui le vend sur la marketplace aussi, t’en as pleins des comme ça.

Putain, mon boss qui se fait iéch dans son nouveau bureau tout seul… “tiens, je m’emmerde là-bas, je vais bosser dans votre bureau aujourd’hui”.
Du coup, c’est parti pour plusieurs heures à 1,50 mètres en face to face. :aaah:

font chier ces salariés qui se plaignent que la mutuelle ait pris 15%… ils ont qu’à se faire opérer de plein de trucs pour en profiter un max.

5 projets à faire avancer aujourd’hui histoire que les clients voient que ça bouge, sans compter les 3/4 en plan en attendant. :aaah:

:sommeildodo:

Pas de téléphone au bureau vu que mon boss est parti en vacances en Tunisie sans payer les factures… :nulty:
Du coup, j’ai 300 mails auxquels il faut que je réponde et qui me disent “j’arrive pas à vous joindre par téléphone”. :arthur:

-bouvard- :hass:

Ca le fait hein!
L’autre jour, j’ai maté sa boîte mail: plus de 5000 mails non lus! :laporte:

J’avoue qu’aussi con et nuisible soit mon boss, le tien est hors catégorie :hiiii:

[spoiler]J’ai pas trouvé mieux pour placer ce gif :neuneu:[/spoiler]

Ha, je fais tourner le gif dans le bureau pour illustrer la situation! :chuckok:

Gueule de bois gerboïde au bureau. :vomi:

Comment je vais faire pour aller au bout de la journée??? :aaah:

Dans ces cas là, je tourne à donf au coca et à l’eau et je bouffe comme un orgre.
Ca passe nickel. (enfin ça survit mieux on va dire).