Zoliv's shop of craps

En même temps j’ai pas de pression (si ce n’est celle des CDs qui arrivent par pelletés et qui font que j’ai de moins en moins de place). Je ferai un premier bilan d’ici la fin de l’été. Normalement j’ai moyen de vendre une dizaine de CDs à un collègue du taff.

Sinon, pour toi spécialment Moon, comme je sais que tu peux avoir des places de concert gratos, y a moyen de moyenner.

Le 1e concours où je jouerai en espérant ne rien gagner! :icon_mrgreen:

Je pourrai faire un concours de pronos sur la L1 alors, tu seras sûr de perdre vu tes affinités :tueur:

je fais un concours pronos de L1 cette année, faites chauffer les cerveaux !

encore 1 an avant de me débarasser de mes merdes! faut absolument qu’ils y ait des gagnants mensuels :ange12:

Tu as peu de chances également!
17 ans de disette. Je pense que tu peux miser sur la continuité. :tueur:

Sinon, je suis partant pour les pronos sur la L1 mais faut pas oublier qu’on exclut les non footeux du forum.

Bah, pourquoi les exclure, les pauvres ? Eux aussi ont le droit de gagner des CDs de merde !

Non mais je veux dire que y’en a qui s’en foute de la L1 donc ils joueront pas.
C’était pour que tout le monde joue quoi…

Ouais… Bon bah tant pis en fait, c’est quoi les règles? :icon_mrgreen:

tu le sauras bien assez tôt :tueur:

A part ça, n’oubliez pas qu’il y a une liste de CDs vachement bien dans le premier post de ce topic, n’hésitez pas à faire vos commandes ! :icon_mrgreen:

On peut faire un concours de pronos principal, et des concours annexes (le classement final, le classement des cartons rouges, etc…)

Up avec rajout du DVD de Napalm Death (puisque maintenant je l’ai en bonus dans Utopia Banished).

Ancient - Svartalvheim
Lisa Gerrard & Peter Bourke - Duality
No Return - Machinery
Notre Dame - Nightmare Before Christmas
Scarve - Irradiant

Tout en bon état?
Combien pour le lot? :icon_mrgreen:

Enfin une belle commande !

Tous les disques sont en bon état, et tous les picots sont là.

Et je te le fais allez à 28€ + un autocollant Destroyer666 :icon_mrgreen:

  • une photo de toi portant le maillot du PSG et ça roule! :tueur:

Ok, sans problème, il faudra juste que quelqu’un m’en prête un et je ferai une photo de moi portant le maillot du PSG [size=4pt]dans ma main gauche, et un briquet dans ma main droite.[/size] :ange12:

Quel mauvais esprit ces marseillais!

Bon, ça marche pour 28 €.
Merci! :japnoel:

Bou se moonlightise je trouve! :ange12:

Je ne te permets pas d’importuner mes clients ! :grrrr28:

Pfouuuu, j’ai plus que quelques emplacements vides, je viens encore une fois de faire une séance de migration de skeuds dans les étagères, c’est chaud ! Va falloir acheter là !

Bon allez, ça faisait longtemps:

Ancient - The Cainian Chronicles

:japnoel: