11-type EKK 1976-2016 / A vos votes !

Clair.

Paul Scholes au milieu pdt qu’on y est :zemmour: :tueur:

il y sera :icon_wink:
il faut toujours une pute dans une équipe !

Lahm/ R. Calros

les deux latéraux choisis correspondent au post de Bertrand et donc Lahm et Roberto Carlos sortent du lot (avec Maldini en doublure qui permettra de couvrir la défense le cas échéant).

A choisir maintenant, selon un schéma classique, un stoppeur (dur sur l’homme donc) et un libéro (ami du ballon) parmi les vingt choix pour chaque catégorie (possibilité de mélanger si vous voulez faire chier)

Pour les stoppeurs : Tony ADAMS / ALDAIR / Klaus AUGENTHALER / Roberto AYALA / Hans-Peter BRIEGEL / Terry BUTCHER / Fabio CANNAVARO / Alessandro COSTACURTA / Fernando COUTO / Marcel DESAILLY / Karl-Heinz FÖRSTER / Claudio GENTILE / Sinisa MIHAJLOVIC / Carles PUYOL / Oscar RUGGERI / Sergio RAMOS / Jaap STAM / John TERRY / Nemanja VIDIC / Pietro VIERCHOWOD

Pour les libéros : Franco BARESI / Miodrag BELODEDICI / Laurent BLANC / Maxime BOSSIS / Frank DE BOER / Ciro FERRARA / Alan HANSEN / Fernando HIERRO / Ronald KOEMAN / Ruud KROL / Lothar MATTHAUS / Alessandro NESTA / Daniele PASSARELLA / Gheorghe POPESCU / RICARDO / Matthias SAMMER / Manolo SANCHIS / Gaetano SCIREA / THIAGO SILVA / Marius TRESOR

Marcel DESAILLY / Basile BOLI

Boli n’est pas proposé, et arrête de péter les roustons avec Marseille 1993, il n’y aura pas Eydelie et Durand par la suite… :bunk:

Je reste sur mon Baresi Ricardo :frigibar:

ok c’est noté

Adams / Koeman

Ya pas Lugano? :bunk:

Augenthaler / Blanc.

Des mulets en défense centrale sinon rien! :krakou:

Lolo en entraîneur seulement :dayspring:

Nemanja VIDIC

Ronald KOEMAN

Putain, j’en aurai bien choisi 5 parmi le second choix…

Puyol/ Thiago Silva

La raison aurait dit Baresi mais j’étais trop jeune pour le voir jouer régulièrement…

Justement, tu peux juger avec tes yeux d’enfants. Pour moi, Augenthaler, c’était LA muraille infranchissable avec un physique de troll. [spoiler]Et Baresi la plus grande pute du foot mondial. :neuneu:[/spoiler]

Puyol / Baresi

Terry / De Boer :nelsonnazi:

Puyol / Nesta

Förster / Blanc

MAtthaus libéro, il aurait pu être en 10 aussi non ?