11-type EKK 1976-2016 / A vos votes !

il aurait pu, mais en 10 c’est un peu dégueu quand même…

Bah libéro, c’était juste la toute fin de sa carrière… :hass:

je maintiens qu’il est un peu dégueu en 10, je vous concède bien volontiers qu’il est tout à fait envisageable en 8. J’accepterai que l’on souhaite le mettre au milieu même s’il ne figure pas dans mes propositions à venir.

Bah finaliste de la CDM et champion du monde au milieu tout de même. :nabilallo:

“je vous concède volontiers” voulait plutôt dire “autant pour moi” :icon_wink:

Enfin, ayant mis Jordi Alba dans la sélection, je m’attends maintenant à y voir Franck Sauzée en ailier droit.

:fouck:
Sauzée a été une de mes idoles de jeunesse, mais il ne figure pas dans la sélection, tout comme Guivarc’h qui en est absent.

pas de soucis !

Vivement que je puisse voter pour Marco Reus ! :nelsonnazi:

non plus ! :neuneu:

Pearly tu regardes le foot depuis les années 2010? -bouvard-

Non, mais 2000 oui. Le sport ado, je ne le regardai pas de la même manière. Sauf certaines exceptions (rai, weah, waddle, Van Basten, Maldini, koeman, Baresi, Kluivert, Klinsmann, Bierhof, Romario, Figo, ce genre de gars)

Mais on peut aussi trouver dans les années 2010 des joueurs qu’on préfère à d’autres plus vieux. Ce n’est pas une tare d’avoir moins de quarante ans.
Reus, j’en parle tous les ans depuis trois ans, a chaque mercato. Idem pour Alaba

et au moins, je me contente d’aimer ce que je connais, pas ce dont je me souviens vaguement !

mouais enfin Reus c’est pas non plus le joueur le plus hallucinant de ces dernières années… il a pas prouvé grand’chose sur la durée, il a eu une saison à fond, après des blessures et quelques coups d’éclat de temps en temps :bof:

C’est clair que c’est un peu limite ta sélection Pearly là… :hass:

même pas Couto ?!? :bunk:

Depuis quand faut être objectif en discussion foot ? :nulty:

Moi je m’en fiche un peu, ça reste un joueur que j’adore, la raison principale qui me fait regarder Dortmund depuis 3/4 ans, un mec d’avenir qui plus est, et à mon goût, un joueur unique à son poste dans le cheptel allemand (Bellarabi étant l’équivalent à droite).
Mais sinon, oui, c’était un vieux troll de l’avoir dans la sélection du 11 d’EKK.

Suis curieux de voir qui il y aura aux postes d’ailiers, d’ailleurs. Robben et Muller (qui a déjà joué ailier gauche :tueur:), je prends :domenech:

Vahirua - Cocard; what else? :nabilallo:

Je les ai vus jouer à l’AJA ceux-là ! Contre Laval, Brest et les autres me souviens plus. Le Vahi’ il allait vite putain… :icon_eek:

N’empêche c’était 4-3-3 à l’époque, bien offensive l’AJA :neuneu:

pas d’ailiers, au sens récent du terme, j’ai dit. 4-4-2 en losange à la façon de France 84 donc pas de Robben. par contre, Müller sera dans les choix , mais ne sera pas choisi :icon_mrgreen:

Haann, okay !

J’adore Couto, mais je suis pas comme Zoliv je sais reconnaitre les “limitations” ou de meilleurs joueurs.
J’ai surtout hésité pour le deuxieme nom à coté de Puyol.
J’aurais preferé un Puyol- Maldini… mais comme c’est pas possible j’ai du mettre Nesta :tueur: