Actualité musicale

On dirait le sketch des Inconnus :zemmour:

“Alors le bon hardos, il monte sur scène, et il crache. Mais c’est un bon hardos.”

[spoiler]Ceci dit il a raison, le nombre de chanteurs de groupes de Metal lambda qui poussent des growls ridicules, juste parce que c’est du Metal alors il faut growler pour avoir l’air trop ivôl, sans déconner… La dernière fois que j’ai constaté ça et que ça m’a fait beaucoup rigoler, c’était Necrocurse.[/spoiler]

ha non, pas un sketch là, pour le coup du chant, je suis à 200% de son avis.

Si tu lis mon message en entier avec une partie très subtilement cachée, tu remarqueras que je suis d’accord aussi. Mais sa façon de le dire, ça fait très Dousseur de Vivre.

C’est le problème des interviews qui ne sont pas retouchées a posteriori… C’est un dialogue à plusieurs, pris en direct et recraché tel quel. C’est toujours dégueulasse ce genre de dialogue. Si aucune interview n’était retouchée, la plupart “sonnerait” encore plus mal que celle-ci ! J’ai vu pire, comme mauvaise expression. Là, pour de l’instantané, ça passe encore pas trop mal.

C’est pour ça que c’est bon! :zemmour:

J’ai bien aimé cet itw. Moins c’est retouché, plus j’aime ça.
Les anecdotes du New York des années 90 sont pas mal aussi (“c’était un handicapé” … :gnééhein???: )

Ca fait un peu “tontons flingueurs” aussi, les anciens entre eux qui râlent beaucoup… je me suis reconnu sur quelques envolées lyriques anti-tout là… :zemmour:

[move][size=18pt]Je t’emmerde, je t’emmerde et je t’emmerde[/size][/move]
Sont marrant les donneurs de leçon, ils me font penser en effet à des amis chasseurs du bouchonois :icon_lol: :icon_lol:

cool j’ai eu de la lecture :chuckok:

j’aime bien cette itw. Le passage sur les virées de Stephen à NY est assez saisissant. Après, je suis étonné qu’il ne parle plus de sa consommation de putes et de drogue en Thaïlande comme dans une précédente itw.

Bonne interview oui. Ça les révèle sous un jour moins con, en tout cas plus littéraires, que l’image qu’on peut avoir d’eux.

Je les verrai bien en concert en Thaïlande, en tout cas si ils jouent je monte à Bangkok.

Aucun rapport avec la musique donc aucun intérêt?

Bien sûr que ça n’a aucun intérêt. C’était un petit rappel pour situer le personnage: ça me fait juste rire de les voir parler de la Thaïlande comme de son “jardin secret”

Bizarre, ça parle du désintérêt pour la scène hardcore, mais pas pour du besoin de faire des moulinets aux concerts de sludge. :tueur:

“Chicago Noise Rockers BIG’N are going to be back late august early september for a few european shows.
Details will be announced later.”

Errggglllllll braaaoorrrrr

:inclassable28: :inclassable28: :inclassable28:

Cela tient plus de l’anecdote, mais la somme me fait quand même halluciner !!!

To be sure, the demand for Darkthrone live shows is there. In a 2011 interview, Fenriz told Metal Maniacs that the band had been offered $200,000 (plus expenses) to play the 2007 Wacken Open-Air Festival in Germany. In 2008, he says, they were offered $150,000 to play Hellfest in France. But the band members keep their day jobs — Culto is a schoolteacher; Fenriz works for the Norwegian postal service — so they won’t have to make any artistic compromises, including playing live.

http://stereogum.com/1239562/darkthrone-albums-from-worst-to-best/top-stories/lead-story/

T’as un lien ou une référence? :hass:

Je sais que j’arrive après la bataille, mais j’ai hate de dévorer l’itw des KKK demain durant l’intervention de la déléguée du procureur de Meaux devant mes 4e ! Je serai au fond de la classe, pénard :coluche:

Les photos promos des KKK sont vraiment classes :

Dernier edit :

Louise, Choux, ca n’a pas réveillé un vieux souvenir cette référence dans l’itw :

D: Oui c’est ça, on a joué au Pulp ensem­ble.

-sparta-

Quand tu te faisais fister par Scalpa et Stephen? :domenech:

Vidz ? :suspect:

T’as jamais capté que c’était dédicacé à Karl ces lyrics:
“Back again in this bitch with these sick thougts in my head…” :gnééhein???:

Un extrait (+ le clip) du nouvel album de ALTAR OF PLAGUES qui devrait voir le jour dans les mois à venir chez Profound Lore.

Altar of Plagues - “God Alone” (Official Music Video)

il sort fin avril

et je trouve ça bien pourri perso. :chuckok: