Actualité musicale

Ouais plutôt Plague d’égout pour le coup

FACE2FACE / MAGMA - An interview with Christian Vander

intw de christian vander, toujours des réponses intéressantes malgré des questions pas top

Interview Christian Vander - Magma - French TV 1978

quel bel homme :bravo:

Booba ne peut se produire au festival hip hop de Montréal pour cause de refoulage à la frontière : http://www.lemonde.fr/culture/article/2013/03/30/le-rappeur-booba-refoule-du-canada_3150729_3246.html

:suspect:

[spoiler]Le Roi Reenok Clash Booba[/spoiler]
:domenech:

Van Records a publié un morceau du prochain The Ruins of Beverast:

The Ruins Of Beverast - Malefica (taken from full length “Blood Vaults”)

Toujours aussi funèbre.J’adhère complètement. :yipi:

Sunn O))) a uploadé tout son catalogue sur BandCamp, Lp, Rareté, Splits etc…
http://sunn.bandcamp.com/

Vu sur VS :

ÆVANGELIST (Horror Death Metal Godz - US) vient de dévoiler le track-listing de son très attendu second album intitulé “Omen Ex Simulacra” :

1. Veils (12:32) - 2. Mirror of Eden (7:20) - 3. Hell-Synthesis (6:18) - 4. Prayer For Ascetic Misery (6:08) - 5. Relinquished Destiny (4:38) - 6. Seclusion (6:28)

Ce nouvel opus, attendu en octobre chez Debemur Morti Productions, est annoncé par le groupe comme étant plus extrême, plus occulte et plus sinistre encore que son glorieux prédécesseur “De Masticatione Mortuorum In Tumulis” sorti en 2012.

:yipi: :yipi: :yipi: :yipi: :yipi: :yipi:

Du Death dans la veine Portal, vraiment excellent.

Le premier est vraiment pas vilain !

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/07/22/peace-and-love-les-metaleux-israelien-et-palestinien-en-tournee/#xtor=RSS-32280322

Un nouveau Subrosa arrive ! Voilà un premier morceau : http://pitchfork.com/reviews/tracks/15754-subrosa-cosey-mo/

(zob, je vais devoir attendre ce soir pour l’écouter)

Collaboration entre Misha Mansoor et Tosin Abasi (of Periphery et Animals As Leaders) :

Misha Mansoor & Tosin Abasi - Optimist

Misha Mansoor & Tosin Abasi - Pessimist

ce pied !

Ce blog : http://www.indometalgoth.com/

d’evil musique indonésienne. A farfouiller.

Je lisais des trucs sur Justin Greaves (Iron Monkey, Electric Wizard, Crippled Black Phoenix, etc.), quand je suis tombé sur cette anecdote assez lugubre.
Le gars devrait écrire un bouquin!
L’interview est de 2012, la source : http://www.thesleepingshaman.com/interviews/g-q/justin-greaves-interview-with-the-infamous-musician/
Je savais pas où poster ça, donc il tombe ici. Ca parle de business et de non-assistance à personne en danger…

[b]What are your thoughts on Earache re-releasing the classic Iron Monkey albums? Rumour has it that you were not consulted about the plans to reissue the albums on vinyl…[/b]

I’ve never been informed of anything Earache has ever done and that includes these vinyl re-releases, that includes the bloody double-CD version of the albums, that includes t-shirts – fucking loads of stuff that they’ve coined-in on the back of this band. I don’t think any of the band probably knew about it and if they did, I didn’t hear about it anyway. I think they just go ahead and do it and deal with the consequences afterwards, but Earache are like that.

I just thought it was in bad taste to re-release the albums to coincide with things like Morrowfest and then say they’re doing it in his memory because, and I think everyone needs to know this: when Johnny got really ill in Poland on that last tour, he had to go to the doctor there – that was the start of his kidney trouble and he was very, very ill. The doctor told him that he needed to fly home right away or he could die. So we called Earache and they refused to give us any money to fly him home because they didn’t want to put any more money into the tour. And so we called the management and they basically said the same thing – “What do you want us to do about it?” Fuck you as well then. And in the end it was the band we were touring with – Propane, god bless their souls – who gave us money out of their band kitty to get him home and we had to play the last few weeks of the tour with no singer.

The point is, Earache didn’t fly Johnny home when he could have died, then he did die and people want to to honour his memory and Earache want to sell records off his name. To say it’s in his memory when they didn’t give a fuck about him when he was alive, I think that is in very bad taste.

So the ‘Ruined by Idiots’ Iron Monkey slogan could easily be applied to Earache then?

Oh god yeah – it applies to Earache, and it applies to the management, and it applies to plenty of other people who screwed us over. That band split up as a result of Earache, the management and various other things that were exasperated by that situation. I mean, we didn’t fall out among ourselves although we did kind of split into two with a couple of people doing a band here and a couple of people doing a band there. To be honest that band was probably never gonna stick together for much longer anyway because it was five very belligerent, strong-minded individuals who basically didn’t really want to do anything that they didn’t want to do, you know? [Laughs] It was never gonna last, but the end came because of other people, not because of people in the band.

Tiens une news qui va faire plaisir à Louison :

EPHEL DUATH (Avant-garde Metal - Italie) sortira son 7ème album Hemmed By Light, Shaped By Darkness, le 19 novembre chez Agonia Records. Sa production est signée Erik Rutan (Hate Eternal, ex-Morbid Angel) et le mastering réalisé par Alan Douches (Cannibal Corpse, High on Fire). Voici son tracklisting:

1. Feathers Under My Skin - 2. Tracing The Path Of Blood - 3. When Mind Escapes Flesh - 4. Within This Soil - 5. Those Gates To Nothing - 6. Through Flames I Shield - 7. Hemmed By Light - 8. Shaped by Darkness

Découvrez ce mix de death metal, de jazz et de post-rock via un trailer disponible dans le détail de la news. L’album sortira en format CD digipack, double LP et digital. Le visul est signé Dehn Sora et Aeron Alfrey.

Côté line-up, le mastermind David Tiso s’est entouré de la chanteuse Karyn Crisis et de la section rythmique des Aristocrats, à savoir le batteur Marco Minneman (Steven Wilson) et le bassiste Bryan Beller (Dethklok, Joe Satriani).

“On death and cosmos” était bien pourri, je n’attends plus grand-chose d’ED :hass:

De tout façon à part Rephormula :engrid:

Nouveau East of the Wall pour bientôt. Quelques changements de line-up, l’annonce devait stipuler barbus aux cheveux ras et jeans t-shirts noirs tirant la gueule uniquement.

Sûr que c’est Cylens qui a produit l’album (et Lebo qui roulait les spliffs dans la loge).

Kirk Windstein souhaite se consacrer à 100% à CROWBAR (qui fête son 25ème anniversaire l’an prochain) et a donc décidé de quitter DOWN. Kirk ne prendra donc pas part au processus d’écriture du prochain EP de Down.

Il est remplacé par Bobby Landgraf, membre depuis longtemps du staff de Down (en tant que régisseur).

Concernant CROWBAR, le groupe entrera en studio le 16 décembre pour y enregistrer son 10ème album, attendu pour courant 2014 via eOne.