Actualité musicale

bad news

good news

t’étais pas censé te barrer du forum toi ? :clit:

good news aussi ! :hass:

Jello Biafra, singer of Dead Kennedys : “In some ways, Punk should die” (Télérama.fr, 2013)

Nouveau WITTR pour bientôt ! :singe:

(par contre, album sans batterie et chant, mais avec du saxo et de la flûte :hass:)

ça m’intéresse :domenech:

http://www.nocleansinging.com/2014/01/31/agalloch-returns-prepare-for-the-serpent-and-the-sphere/

HAILS

Bonne nouvelle, enfin j’espère que c’en est une !

:singe: :singe: :singe: :singe:

De Roger Karmanik, patron du à présent feu-Cold Meat Industry (enfin, ce label n’était plus que l’ombre de lui-même depuis au moins 10 ans) :

Hey all! Cold Meat Industry is Dead! I thought you ought to know this..., and I should have told you long before.... But briefly: - it has been hard to admit it... and to let it go! I am confident of my decision. I had a lots of fun during the years of creating CMI and I've learned it made a massive impact on the music scene. Being in the middle of this creative storm I got personally drained, it emptied my body of strength, and happiness. It caused me deep depression, alcoholism, and misery. I, who thought I was invincible... It was hard to admit to me, and also to all people around me. Now, I am finding the way back to my innerself, and exploring life again - and music! I am proud of what I have done, but will not rest with that! Ashes to ashes, dust to dust, the Familygrave is sealed!

C’est pas comme si tous les bons groupes avaient migré sur Cyclic Law :coluche:

Maintenant, il va pouvoir se mettre à la world music, le père Karmanik.

AttenZioneuh !

http://musique.orange.fr/news/fauve-20-dates-au-bataclan-a-paris_CNT0000001aAPW.html

20 dates pour leurs premiers concerts les gusses !

La reporter de RANCE INTER ce matin ne s’en était pas remise…

D’ailleurs, je crois savoir d’où vient l’inspiration de ces jeunes gaillards, porte drapeaux de la génération “crise” :

poème sur la 7ème

Si jamais tu veux tout savoir sur FAUVE, car Rance Inter ne t’a pas rassasié (encore une chronique ce matin… :vomi:)

Voici l’itw fleuve!

http://www.tsugi.fr/magazines/2014/02/07/fauve-societe-anonyme-3688

NON! :krakou:

La vache, j’ai entendu Manoukian en parler hier sur France Inter…la double peine. Et là, ils sont au JT de France 2!

Famine/KPN qui bosse avec un line up de 7 personnes pour proposer des concerts dès mi 2014 ! :bravo:

Bruxelles ca craint :

Hello,

I’m from the band Cortez. Someone stole 2 of our handmade guitars (made by the guitar player himself), during the night between 12th and 13th of february 2014 in Bruxelles.

We hope the guy is stupid enough to try to sell it somewhere in a cash converter shop or music shop, or through Ebay… or whatever website like this.

Here are 3 pics so you can recognize it, beside the fact it is an excellent work.
They are 2 unique pieces, so it’s impossible to have any other guitar like these 2 ones.

THANX for your help, i hope we’ll find it.

Hope to have some news,

Gregoire, for Cortez


Bonjour,

Je fais partie du groupe Cortez, qui s’est fait volé 2 guitares lors de la nuit du 12 au 13 février à Bruxelles.
Elles sont les 2 quasi identiques, et ce sont des guitares de luthier (le guitariste les avait faites lui-même).

Il se pourrait que quelqu’un cherche à les vendre dans un magasin, ou cash converter, ou autre, et bien sur nous avons besoin de toute votre attention au cas ou elles passeraient par chez vous.

Voila 3 photos qui vous aideront à les distinguer, au de la de l’excellente facture du travail :
Ce sont 2 pièces uniques, donc il est impossible de les confondre avec d’autres.

MERCI infiniment pour l’attention que vous aurez ces prochains temps, quand des gens tenteront, je l’espère, de les revendre.

En espérant avoir de vos nouvelles,

Gregoire, pour Cortez

Encore heureux qu’ils n’ont pas joué à Charleroi. :zemmour:
Tain, paie ta pub quoi… :arthur:
Nan mais viendez, on a de la bonne bière!