Arms of Ra - Cure

Notre nouvel et dernier EP, Cure, va bientôt sortir et vous pouvez déjà écouter un titre sur Idioteq
http://www.idioteq.com/arms-ra-interview-theophobia-track-premiere/

j’l’ai déjà ! :domenech:

Et donc, bien ou bien?

Les vinyles sont enfin la! Le pre-order sera possible des ce soir via bandcamp mais vous pouvez aussi laisser un message ici pour qu’on vous le mette de cote pour ensuite remise en main propre sur Paris.

Un titre en écoute sur la page bandcamp et le pre-order est désormais disponible
https://armsofra.bandcamp.com/

Cool !

J’écouterai ça quand j’aurai mon disque

Merci pour la confiance. Tu veux attendre d’etre sur Paris pour en prendre un que je demande a Heddy de t’en mettre un de cote?

je me débrouillerai ouais

je viens normalement à Paris fin février, mais en transit, je n’aurai pas le temps de gambader

Petite question technique : vous êtes passés par quelle boîte pour faire un pressage de 100 vyniles ? Et question subsidiaire : vous en êtes contents, ça s’est bien passé avec cette boîte ?

On est alle chez M Comme Musique, on a paye en gros 934 euros pour le pressage et la qualite a l’air d’etre bonne (je suis en Angleterre et tout a ete livre en France chez un autre membre du groupe). En revanche on a eu un delais de livraison puisque l’on a commande vers fin Septembre debut Octobre et on a ete livre en Janvier car en plus d’etre en retard pour le pressage notre colis a du etre reexpedie.

Merci pour le retour ! 934 euros pour 100 disques, c’est relativement cher. C’est toujours le problème quand on veut produire une petite quantité. J’espère que la packaging était inclus dans le prix.
C’est vraiment la galère pour trouver une usine qui veut bien faire des tirages inférieurs à 500 ex. à prix raisonnables. Et on ne parle même pas des délais délirants comme vous avez pu en faire l’expérience cette fois-ci.
Bonne chance pour la sortie en tout cas ! :metol:

Ouais, relativement cher mais on a pas trouve moins pour un aussi petit tirage. Tout etait inclus dedans ceci dit, c’est deja ca.

Merci sinon!

ce sont les prix et délais minimums actuels

faut être patient, mais vu l’état du marché, d’ici une poignée d’années, on verra ouvrir d’autres nouvelles usines. Du moins, je l’espère.
ça devrait réguler en partie ce merdier. Du moins, je l’espère

D’ici là, moi je m’abstiens.

Un deuxieme titre est en ecoute sur Bandcamp
https://armsofra.bandcamp.com/track/the-seed

pas écouté :arthur:

La loose ultime.
Bah ecoutes ou, encore mieux, achete nous un exemplaire. On fait la livraison sur Paris lors des concerts parisiens. Vois avec Heddy et Simon!

-bouvard-
j’avoue. Je l’ai en MP3 sur un disque dur depuis que tu me l’as envoyé, mais j’écoute quasi jamais de MP3. Je vais faire une exception. :domenech:
si j’avais une platine je vous en prendrai un ex direct !

Bah tu peux nous en reserver un. Tu vas a des concerts prochainement? Heddy peut t’en amener un, 10 boules le vinyl.

j’ai pas de platine nigga !

Je peux t’en filer une :diabolo: