Besoin d'un coup de patte

Hello les gonzes,

J’ai des travaux qui débutent qui chez moi demain et j’aurais besoin d’un coup de main:
Est-ce que l’un des parisiens/banlieusard du forum serait ok pour prendre mon chat chez lui à partir de demain ou jeudi soir pendant 5/6 jours?

Ca me filerait un sacré coup de main!

Sivouplééééééééééé. :hiiii:

Allergie, comme tu le sais donc pas possible.

Je te le garderais bien, mais laisser des chats qui se connaissent pas tous seuls ensemble, c’est chaud. Tu peux pas le laisser seul dans une pièce non touchée par les travaux avec sa caisse et sa gamelle ?

Ben en fait, on avait prévu de partir ce week-end… et les travaux, c’est le truc pas prévu, l’assurance qui donne son feu vert et tout doit commencer tout de suite.
Du coup, faudrait laisser le chat tout seul enfermé dans une pièce tout le week-end alors que les ouvriers vont bosser (même le samedi, oui).

Yep, je sais bien!

Je suis en vadrouille pour le weekend, sorry.

j’ai déjà un chat qui a un cancer et est en fin de vie
j’ai peur qu’elle supporte pas ton minou
désolée

bertrand, l’ami des bêtes, pourrait peut être t’aider?

Je crois me souvenir que concernant son amitié vis-à-vis des bêtes, le chat constitue une exception :denisot:

Et pas que l’amitié, je crois qu’il est aussi allergique.

Effectivement, ça me semble être un peu tendu.
J’espère que Kendra n’en bave pas trop d’ailleurs. :icon_cry:

Mais du coup, on a trouvé un plan pour Helmut, il y a donc plus de souci.

Cool bonne nouvelle. Franchement en désespoir de cause je te l’aurais pris mais il y a le problème de l’allergie et puis il serait pas très heureux chez moi, étant au quatrième avec vue sur l’abîme, je pouvais difficilement le laisser aller dehors…

Nan mais y a aucun souci!

ouf me voilà rassurée!

Bis repetita cette année.
Je cherche quelqu’un qui pourrait prendre mon chat chez lui pendant 15 jours en août (les dates sont pas encore 100% sûres.

La vérité, il est trop cool mon chat. :hiiii:

et quelqu’un qui viendrait crécher chez toi et garder ton chat à domicile, ça serait pas mieux ?

Le cas échéant, si les dates concordent, on peut négocier.

Ca te dirait?
Moi je suis partant sans problème! :chuckok:

Je te dis les dates précises ce soir. Toi, tu es dispo quand?

tout le mois d’août sauf si grosse évolution implquant déménagement mais a priori le statu quo s’incruste

:zemmour: :rungag:

Sinon il y a ce gentil monsieur, qui aime bien garder les chats :

Je relance cette année mon appel à l’aide!

On part du 29 juillet au 5 août (voire quelques jours supplémentaires… pas sûr) et on cherche une bonne âme pour venir remplir le bol de croquettes de notre matou!

Sil vous pléééééééééééééé. :frigibar:

Ellestin peut pas? :nabilallo: