Cultive ton corps oublie ton esprit : rencontres sportives entre vrais gars de k

Plutôt que de relancer l’antique sujet concernant le concours de boules au bois de vincennes ou celui sur le basket, je propose de noter ici vos propositions de rencontres sportives pour les semaines à venir.

En dépit d’une météo automnale à nouveau, il semblerait que le WE à venir soit réellement estival. En conséquence, je vous propose pour dimanche ou basket/foot le matin ou boulodrome laprem.

Chaud pour un basket dimanche matin si on est rentré la veille de Gilmour.

+1

Mais sans la condition Gilmour.

Dispo le matin du 15 aout :domenech:

pas là ce week-end.

En règle générale je suis théoriquement partant pour tout et n’importe quoi les samedi ou dimanche matin.

Yes la pétanque ou du Mölkky, bon pas là ce weekend mais le prochain weekend ça augure de la dispo.

[spoiler]Basket je le sens pas encore, je flippe.[/spoiler]

Donc pour le moment on est 3 sur le créneau du dimanche 17 pour un basket?

:nulty:

Eventuellement dispo pour quelques paniers ou lancers de boules ce dimanche… mais en mode grand père exclusivement. :vieux:

peut etre ! :domenech:

-1

Je me casse de Paris ce WE finalement.

Je table plus sur une pétanque l’aprem, tous comptes faits. J’aurai bagarre samedi matin, donc je risque d’avoir mal aux giboles.

Surtout, on aura plus de chance de faire un basket plus tard, alors que la saison de boules est déjà bien avancée…

Donc, récap’, que j’élargisse mes contacts?

Maybe

Qui pourrait confirmer pour la pétanque dimanche à 14h max au bois de vincennes côté rer de Fontenay ?

Si c’est pour relancer encore une fois, comptez pas sur moi.

Je dirai même que ça en devient lassant pour pas dire rédhibitoire

Pas très motivé pour une pétanque par contre. Pas hyper dispo ce weekend non plus finalement.

Par contre les baskets à partir du weekend prochain oui.

Pétanque dimanche après midi, même lieu même heure.

Pas de relance

:smiley_471:

ok

Maybe.

ze same que Tranb. :hooked:
Même lieu que l’année dernière quand je suis venu? :neuneu:

Pas de peut-être

Équipes constituées vendredi soir au plus tard

Storum ya voil