Damnation Festival 2016 - Leeds - 5/11/2016

Post-metal titans Cult of Luna will be joined by Julie Christmas to perform 'Mariner' at Damnation Festival. The exclusive live collaboration is the third Jagermeister Stage headliner to be announced, following an one-off performance by black metal legend, ABBATH -Official-, and a closing set by doom kings, Electric Wizard on Saturday, November 5. The band said: "The stars have aligned perfectly and I am going to have take back what I’ve repeated in numerous interviews this past year: that Mariner will not be played live, because it will... There are no plans to perform the album live again."

Announced so far are: Electric Wizard, Abbath, Cult of Luna, Enslaved, Nails, Akercocke, Black Tusk, Bossk, Full of Hell, Ne Obliviscaris and Oceans of Slumber.

Tickets, priced just £38, are on sale now via:
http://www.damnationfestival.co.uk and Facebook.com/damnationfestival

16 bands across four stages to be announced…

Je suis chaud !

Pas contre aussi.

C’est vrai que le concept un jour / 4 scènes ça fait un peu peur quand même…

c’est pour l’instant ce qui me freine… + l’organisation logistique vu que lisbonne leeds c’est compliqué (mais je pourrais profiter pour faire escale a londres quelques jours pour voir des potes)

Tiens, le running order de 2015 :

[spoiler][/spoiler]

En gros 2 groupes maximum peuvent se chevaucher.

et pour le cas un seul etait chiant pour moi. donc c’était gerable.

EDIT: ils ont deja confirmé que cult of luna + JC seront sur la meme scene que Electric Wizard donc pas de chevauchement entre les 2

J’irais surtout pour Nails, Full of Hell et Cult of Luna en ce qui me concerne donc c’est faisable.

Sans moi :domenech:

Quelqu’un est partout pour prendre un AirBnb a plusieurs?

On est 4 intéressés maintenant du coup : Toi, Marco, Loulou et moi. Il faut qu’on voit combien ça coûte pour les transports. Et je regarderai pour airbnb (j’avais déjà jeté un oeil, il y avait des trucs pas chers mais qui puait un peu du ionf, et des trucs plus cher mais plus intéressants).

C’est quoi le mieux pour faire londres - Leeds? train ou car?

Le train et le bus iront a la meme vitesse mais le bus est BEAUCOUP moins cher que le train. Le train peut te couter £50 alors que le bus sera £12 au maximum. Ceci dit, le train sera plus confortable que le bus. Tout pareil qu’en France donc.

c’est quoi la distance?
on parle d’un voyage de 1h, 2h, 5h m 10h?

Comme j’ai des potes à visiter sur londres personnelement je pensais faire un combo aller retour avion lisbonne/londres et faire detour sur leeds pour le fest.

2h pour les deux.

pour 2heure le car ne me derange pas

Qui y va du coup? Je me tate un peu.

Ben personne au final, mais le running order quasi sans chevauchement me fait un peu regretter quand même.

Mathieu, Nails ils ont tout annulé niveau dates ?

Ouais tout :nabilallo: