Damnation Festival 2016 - Leeds - 5/11/2016

Je suis chaud !

Pas contre aussi.

C’est vrai que le concept un jour / 4 scènes ça fait un peu peur quand même…

c’est pour l’instant ce qui me freine… + l’organisation logistique vu que lisbonne leeds c’est compliqué (mais je pourrais profiter pour faire escale a londres quelques jours pour voir des potes)

Tiens, le running order de 2015 :

[spoiler][/spoiler]

En gros 2 groupes maximum peuvent se chevaucher.

et pour le cas un seul etait chiant pour moi. donc c’était gerable.

EDIT: ils ont deja confirmé que cult of luna + JC seront sur la meme scene que Electric Wizard donc pas de chevauchement entre les 2

J’irais surtout pour Nails, Full of Hell et Cult of Luna en ce qui me concerne donc c’est faisable.

Sans moi :domenech:

Quelqu’un est partout pour prendre un AirBnb a plusieurs?

On est 4 intéressés maintenant du coup : Toi, Marco, Loulou et moi. Il faut qu’on voit combien ça coûte pour les transports. Et je regarderai pour airbnb (j’avais déjà jeté un oeil, il y avait des trucs pas chers mais qui puait un peu du ionf, et des trucs plus cher mais plus intéressants).

C’est quoi le mieux pour faire londres - Leeds? train ou car?

Le train et le bus iront a la meme vitesse mais le bus est BEAUCOUP moins cher que le train. Le train peut te couter £50 alors que le bus sera £12 au maximum. Ceci dit, le train sera plus confortable que le bus. Tout pareil qu’en France donc.

c’est quoi la distance?
on parle d’un voyage de 1h, 2h, 5h m 10h?

Comme j’ai des potes à visiter sur londres personnelement je pensais faire un combo aller retour avion lisbonne/londres et faire detour sur leeds pour le fest.

2h pour les deux.

pour 2heure le car ne me derange pas

Qui y va du coup? Je me tate un peu.

Ben personne au final, mais le running order quasi sans chevauchement me fait un peu regretter quand même.

Mathieu, Nails ils ont tout annulé niveau dates ?

Ouais tout :nabilallo:

Ils font un concert aux US prochainement donc visiblement le groupe n’est pas mort comme on le pensait.
C’est deja ca.