Doomed Gatherings - 14-15-16 Mai 2016

Ca mérite bien un topic une affiche comme ça.

Crowbar (USA)
Trouble (USA)
Monolord (SWE)
Toner Low (NL) - 3 sets
Mantar (DE)
Egypt (USA)
Demonic Death Judge (FIN)
Hang The Bastard (UK)
Bathsheba (BE)
Chaos E.T. Sexual (FR)
Samothrace (USA)
Ramesses (UK)
The Lumberjack Feedback (FR)
Elder (USA)

:champion:

en fonction de ce qui sera en tournée au portugal, ou au roadburn, je verais si je me motive pour aller sur paris a ce moment la, car l’affiche est pas mal du tout

Immanquable pour moi

Je croise juste les doigts pour qu’il y ait encore des pass dans 1 mois. pas envie ni réelle possibilité de l’acheter avant…

C’est si incroyable comme affiche franchement? :bof:

Pas que les groupes soient mauvais mais j’ai l’impression qu’on les voit tous les six mois au Glazart pour la plupart…
Je me ramènerai tout de même pour Samothrace que j’ai toujours réussi à rater.

pour vous peut etre mais à part Trouble il y a 1ans et demi et Mantar un peu avant… le reste ne passe jamais sur Lisbonne…
et la comme c’est tout sur un week end c’est pour ça que je pondere y aller… ça me reviendra moins cher que le temples et je pourrais voir quelques groupes qui y seront

Effectivement, pour les non parisiens, c’est autre chose.

Pour le moment, les deux commentaires tout heureux viennent de Sagres et moi.

Donc de gens qui ne sont pas à côté du glaz’art et n’ont pas le temps ou les moyens d’y aller 5 fois par an. :icon_biggrin:

Pfff t’as oublié Zoliv, bravo.

on a pas besoin de le dire sinon Zoliv va encore dire running gag

Avant que les relous-prévisibles ne le disent, moi aussi je fais parti des tout heureux de cette affiche. (edit : trop tard :zemmour: )

Et Monolord n’est passé qu’une seule fois (quand je connaissais pas…), Ramesses ça fait combien d’années que c’est pas passé ? Y a du pas rare certes, mais pas mal de trucs qu’on voit peu quand même.

:hooked:

Affiche très sympa mais ya clairement un pb de renouvellement sur ces affiches…
Jverrai selon la répartition des journées :frigibar:

  • The Lumberjack Feedback

2 groupes annoncés demain, et vendredi les 2 derniers groupes + la répartition + les billets à la journée.

je ne comprends décidément pas l’enthousiasme autour de ce groupe :bunk:

Tu comprends pas que des gens aiment un groupe que tu aimes pas ? Oui, c’est un grave et récurrent problème sur Eklektik :zemmour:

J’ai écouté hier, ça devrait bien passer comme première partie, mais pas besoin de plus.

  • Elder

eux je les vois au portugal… j’aurais preferé autre chose (meme si c’est pas mal sur album)

  • ELECTRIC MOON :inclassable28:

Cool.
Si ça peut tomber le même jour que Samothrace…

Du coup, je n’ai pas pris de risques, tant pis pour les sous…

Pass en poche.