Download Festival Paris / 10-11-12 juin 2016

Moi je suis content d’aller voir des groupes que j’aime bien sans plus (ou que j’ai beaucoup aimé à une époque), mais que j’irais pas voir en temps normal en concert tête d’affiche (à part Megadeth que je vais voir quasi à chaque fois). J’espère qu’il y aura d’autres groupes bien après quand même, là c’est quand même pas encore assez.

:rungag:

Avoir un gros fest mainstream à coté de chez toi c’est quand meme sympa et ça permet en plus d’y aller avec des gens qui sont pas forcement à fond dans l’underground et ceci à moindre frais (juste billet et quelques bieres).
Apres bien evidement faut aimer ou avoir aimer ce genre de groupes mais pour moi Rammstein, Maiden, c’est tjs un plaisir de les voir et j’ai jamais été déçu (meme si au cours des 10 dernieres annee j’ai vu qu’une seule fois chacun)

Jean-Michel Jaiquetroisblagues :mdr43:

stoilablague :gnééhein???:

elle est à combien l’entrée ?

150 le pass 3j et 65 la journee un truc comme ça.

Mais moindre frais c’était pour dire sans transport (voiture, train, avion) vers le lieux du festival, hotel, bouffe pendant 3 jours etc.

:monf:

C’est sympa si tu as des groupes intéressants à voir en fait. :nabilallo:
Sinon ça fait cher la sortie entre potes sur l’hippodrome.

Iron Maiden - Rammstein

  • Korn, Deftones, Megadeth, Ghost, Volbeat, Biffy Clyro, Amon Amarth, Gojira, Sabaton, Anthrax, Rival Sons, Down, Trivium.

Cool, pleins de bons vieux trucs que j’irais pas voir en temps normal + Down et Gojira (+ Bob et Storum)

Sans moi pour l instant lol

+Meshu

Là je viens !
D’ailleurs j’y crois :icon_mrgreen:

:icon_biggrin:

Meshuggah c’est typiquement le genre de groupe qui jouerait à 19h pour ce genre de festival, y a moyen !

Oh putain l’annonce de merde. Bon c’est à Donington, on aura peut-être pas tout ça.

Horrible :hiiii:

Faut voir qu’il y a énormément de groupes/scènes au Download anglais, dont une tripotée de groupes locaux inconnus.

Ouais mais si on a pas les groupes de Metalcore anglais pour avoir les groupes de Metalcore français, ça va être la même merde.

Enfin, j’m’en fous, pour une fois je viens pour les têtes d’affiche !