Elithewood notre premier clip maison : vos avis et conseils

Hello à tous :slight_smile:

je vous propose donc de risquer de jeter un tympan et une retine sur la dernière video du groupe :)(qui finalement est aussi la premiere du trio Elithewood)

Nous sommes donc aujourd hui un trio (à la base un projet solo) et existons depuis heu… 1 an et demi on va dire.
Elithewood est un groupe … qui se situe quelques part entre nic cave et eletrix6 (ca m’évite de dire que l’on fait du rock electro pop disco funk lol),
Groupe Rock Béarnais donc mais pas que… qui joue uniquement ses propres compo.
Voila voila (difficile de conclure ce genre de message … un peu comme le premier rendez vous meetic…)

Bref … c’est du tout faut maison (ce qui n’est peut être pas un gage de qualité contrairement aux petits plats de ma grand mere…)

A bientôt , Arnaud
https://www.youtube.com/watch?v=PiEWYI4tClQ&spfreload=10

J’ai tenu 52 secondes.

Parce que la basse est sous mixée?

C’est con parce que ca décolle vraiment à 1’20

Non, pas assez funk pour moi la basse. Sinon, j’ai adoré la blague sur Nic (sic) Cave.

C’est justement ce que j’allais mettre, ça change passé cette minute.

Par contre c’est pas ma came non plus avant et après, ça manque de dynamique.

hello :slight_smile:
Alors alors… oui la basse est sous mixé… c’est tout fait maison mais c’est pas le meme gage de qualité que celui de ma grand mere et de ses tartes aux pommes lol…
c’est vrais que ça décolle un peu tardivement par contre :).
En tous les cas merci a 100% pour ceux qui on tenu les trois minutes, et merci a 42% pour les 52 secondes lol
je deconne evidement :slight_smile: