Et la bouffe alors ?

Tu veux pas passer demain au lieu de troller? :bunk:

je ramène des bières douteuses en plus :diabolo:

ok ça marche :icon_wink:

Il fait le mort Chou6far ?
Il a un anniv ce soir ? :tueur:

Validé le fromton :neuneu:

j’ai fini la demi tome :pauvre: :monf:

de notre côté quasiment. et on a commencé lundi :neuneu:

S vous voulez faire le plein de l’autre grande région fromagère de France, vous pouvez commander ici : http://www.lafruitieredebonnetage-comte.com/

C’est la fruitière où je vais. Fromages terribles à prix ridicule.

Ellestin tu gères pour la prochaine soirée :tetesdegland:

Ça existe en France un site proposant des réductions sur des restos?

Bangkok est la capitale mondiale de la bouffe, les options de restos sont innombrables, il y a tous les types de cuisine, et rapport qualité/prix imparable.
Ça fait 2 fois qu’on profite du site http://www.eatigo.com pour aller manger dans des restos grande classe pour pas trop cher grace à des 50% de réduction sur le menu.

Hier un resto indien bien classe au 29ème étage d’un immeuble. On s’en est tiré pour 30 euros à 3 et on a rien fini tellement c’était copieux du coup, tout récupéré en boites plastique pour aujourd’hui.

La Fourchette

mais à chaque fois que je l’ai utilisé il a fallu fighter pour faire valoir la réduc :icon_lol:

on est en France quoi

Ou à Paris plutôt. :tueur:

Qu’elle est belle ma forêt Haute Saônoise :neuneu:

Petite omelette programmée pour demain soir :singe:

putain de sa mère…

je tuerai pour de bons champignons frais, n’importe lesquels

Ben là c’est pas n’importe lesquels en plus :zemmour:

Putain, moi aussi.

Pas moyen de connaitre les coins à champignons ici.

45 mns de promenade dans les bois, ce soir on bouffe une fricassée de pieds de mouton :faim02:

Tuerie ! :inclassable28:

Inspiré par l’indispensable Meule je me suis fendu de filets d’églefin surmontés d’un crumble chorizo-parmesan-herbes de Provence. Au four 20 minutes dont 5 sous le grill pour que la croûte prenne. Tuerie :monf: