Et le hip-hop ?

Tiens Chuckie ca me fait penser a ce morceau mortel des Geto Boys; http://www.youtube.com/watch?v=AoiN7UueFGE

Y a un nv clip de Morsay :grosboulet:

avec de l’autotune c’est encore mieux.
j’ai presque envie d’acheter un t shirt Truand 2 la galere “si tu m’aimes pas, nique ta mere”
il sort un nouveau projet aussi “le son du ter ter 2”

[youtube=425,350]GrfZjJmyDvQ[/youtube]

Est ce que vous reconnaissez le break danceur clownesque à la face toute blanche ? Et bien oui c'est Joey Starr , qui à tourné une pub indienne fin des années 80 pour une boisson " Thumps Up " l'équivalent indien de " Coca Cola" .

Vache c’est pas terrible ce morceau! Dommage parce que Trae est un bon rappeur avec des bons textes, mais la ca le fait pas du tout avec cette prod…

j’espère que je l’ai pas déjà postée :

[youtube=425,350]eRdUYkbe-1k[/youtube]

j’adore Fuzati

[youtube=425,350]TEetbDztWq0[/youtube]

d’ailleurs il se fait vachement attendre l’album du klub des loosers

faut bien justifier le nom du groupe :bof:

[youtube=425,350][/youtube]

Gunshot - Mind Of A Razor (Live on The Beat) avec Shane Embury

j’ai été vérifié quelques pages en avant pour voir si vous en parliez mais j’ai rien vu alors je poste là.

Vous connaissez ce disque les amateurs de hip-hop français

il y a dedans, des mecs dont vous parlez ici. Je suis en train de l’écouter, ça me fait un peu penser à l’Atelier, le buffet des anciens élèves, d’ailleurs c’est probablement en partie les même rappeurs

en écoute ici
http://www.deezer.com/en/#music/le-klub-des-7/la-classe-de-musique-299018

klub des 7 =

Fuzati (membre du Klub Des Loosers)
Detect, DJ du groupe (membre du Klub Des Loosers)
Gérard Baste (membre de Svinkels)
James Delleck (rappeur solo )
Le Jouage (membre de Hustla)
Cyanure (membre d’ATK)
Fredy K (mort depuis 2 ans mais toujours compté dans les effectifs)

Je les ai vus il y a deux semaines, mais sans fuzati (deg, j’étais venu pour lui).

Pas mal. Cyanure est assez hallucinant. Sorte de surdoué de la diction.

yeah, faut que je dégote ça !

tout à l’heure, gibert, rayon hip-hop, je compte trouver à bon prix le premier TTC, le Klub des Loosers, et le “Illmatic” de NAS en LP.
Sole et Spectre, j’ai abandonné, ils ne connaissent pas.
peut-être du Black Sheep, mais je connais mal. :icon_redface:

Kill The Vultures c’est super classe. Le nouvel album s’annonce fort, très fort.
Le lien myshit : http://www.myspace.com/killthevultures. J’y verrai, rapidement décrit, une version de Dälek minimaliste, jazzy et plus urbain, jetez-y deux oreilles c’est de la bonne :champion:

Pour info, si tu cherches du Sole chez Gibert, ce n’est pas au rayon rap mais dans l’electro, techno…, tout comme Dälek d’ailleurs.

:icon_eek:

MEERRCCCCIIIIIIIII :banane:

A Lyon ils ont rayon Hip Hop…

T’aurais pas un tuyau de machine à laver à acheter, plutôt ? :diabolo:

Bah du cello fondu ça peut aussi fait un chouette joint… :icon_biggrin:

Un truc très très très léger sur lequel j’ai accroché: ASHER ROTH =+> www.myspace.com/asherrothmusic