Finnish Death Metal Maniacs Fest - 10-12/09/2015 - Pori, Finlande

Encore un bon gros festival bien gras de Death Metal, mais juste finlandais, avec en plus Skepticism :neuneu:

http://www.fdmmfest.com/

Finnish Death Metal Maniacs Fest : Pestigore + Witchcraft + Rippikoulu + Necrolepsy + Lubricant + Galvanizer + Depravity + Ascended + Stench of Decay + Krypts + Amputory + Cemetery Fog + Solothus + Gorephilia + Purtenance + Maveth + Necropsy + Festerday + Cadaveric Incubator + Convulse + Archgoat + Skepticism

Un petit groupe de motivés a commencé à se constituer sur FB, donc je mets quand même ici, pour les ermites. Pas sûr encore d’y aller, je connais pas grand chose dans le tas, mais je me suis noté ça dans un coin de ma tête.

Depravity ? :delarue:

j’irai pas mais sympa

Un Fest avec QUE du death, je me demande la tronche des mecs à la fin de la journée, ça serait la tete comme un sceau pour moi en tout cas. Enfin sinon l’affiche est vraiment cool (Rippikoulu et Depravity !!), il manque plus que Abhorrence et Adramelech et c’est l’affiche ultime de Death Finlandais. :metol:

Ben autant un fest avec une grosse dose de Brutal Death (genre Neurotic) avec double à fond toute la journée j’ai vraiment du mal, autant le Death Old School comme ça, ça passe tout seul.

Ouais c’est bien possible, j’aimerais avoir l’occase d’en faire un, de bien old school. (genre celui là, faut voir). Le neurotic c’est d’office too much pour moi. Le Nuclear war now fest, malgré des affiches de tueur, je me demande aussi comment ça se passerait pour ma tête et mes oreilles en fin de journée :neuneu:

:nelsonnazi:

Le death c’est la vie ! :domenech:

CET HOMME DIT LA VERITE !

Je suis moins vivant que vous alors :engrid:

  • Tribilliard

Trop bien le double kick!!

Ecouter des Ascension-like sur tout un fest c’est ça l’horreur absolu.
[spoiler]Ou de la Jonjon Music [spoiler]Ou de la Rico Music[/spoiler][/spoiler]

Le neurotic n’a jamais été un fest 100 % brutal death, tout comme le NWN n’a jamais été 100 % war/death (même si c’est moins obvious pour celui ci)

Quoi qu’il en soit je pense très fortement être présent. Une telle occase ne se loupe pas.

Ce fut énorme.

Si il y a moyen d’avoir un report plus détaillé je serais heureux de le lire.

Ouais on va en sortir un sur Horns Up avec un collègue, je mettrais le lien ici.

Ouais, Ascended, ça me l’aurait fait.

:gniiiiééééé:

Cool !

tu te souviens des groupes au moins ? :domenech:

Vu le prix de la bière la bas, aucun souci pour Ca. :sego: