Football topic

:zemmour:

<–

http://letalkfoot.fr/video/liga-video/le-resume-de-barcelone-getafe-6-0/

Que des beaux buts (et un superbe arrêt)! :inclassable28: :inclassable28:

Le déclas de Mourinho et Bielsa :zemmour:

Z’ont dit quoi?

Bielsa “Tous ces jeunes vaudront 30M”
Mou “Toutes les equipes veulent etre comme nous”

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2014-2015/ibrahimovic-peut-il-affronter-nantes-non-assure-aulas-qui-menace-le-psg_sto4702341/story.shtml
Peine de mort :bodin:

[i]LIGUE 1 - Jean-Michel Aulas considère que la réduction de la suspension de Zlatan Ibrahimovic de quatre à trois matches présente un vice de forme. [b]Pour le président de l'OL, le PSG doit être sanctionné si le Suédois joue face à Nantes dimanche.[/b]

Jean-Michel Aulas n’a toujours pas digéré la réduction de suspension de Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois, qui avait écopé de quatre matches ferme le 10 avril, pourra finalement jouer face à Nantes dimanche selon la LFP, qui a réduit d’un match la sanction contre l’attaquant du PSG. Le président de l’OL, lui, n’est pas d’accord.

“Cette requalification d’Ibrahimovic s’est faite contre l’avis de la commission de discipline, a-t-il expliqué samedi sur Canal +. Je ne sais pas s’il va jouer contre Nantes, mais ce serait une mauvaise décision du PSG car, inévitablement, il ne peut pas être qualifié. Pour moi et pour les juristes, il ne peut pas jouer car il y a vice de forme.” [/i]

L’homme fort de l’OL a également considéré que Lens devait être disqualifié par la DNCG, avec un report des points perdus par son club face aux Sang et Or - défaite lors de la 3e journée (0-1) : “Je crois avoir compris que la DNCG avait découvert un certains nombre de difficultés dans le dossier de Lens. Est-ce que Lens était régulièrement qualifié tout au long de la saison au regard de ce qui a été évoqué ? Je ne sais pas mais le règlement dit que quand un club s’arrête avant la fin, on retraite les points, ce qui est plutôt en notre faveur.


:pauvre:
[spoiler]Et peine de mort :clit:[/spoiler]

Ce mec est un putain de cancer… Il incarne parfaitement la mentalité d’un président de club de province. :vomi:


:coluche: :pauvre:

personne pour parler du match d’hier? :hass:

un peu déçu surtout par la premiere mi-tps où c’était un peu n’importe quoi qu’avec des 1 contre 1 à tous les postes… et quasiement tous les jouerus au milieu… on aurait presque dit un match de cour de recréation.
Qd le bayern est passé à une defense à 4 c’était un peu plus fluide et clair.
D’ailleurs j’ai trouvé le bayern legerement au dessus (surtout début de deuxieme mi tps) mais bon voila fin du match avec un messi en forme fait que le bayern est eliminé.

Vraiment dommage que guardiola n’ai pas eu plus de possibilité offensive… muller, lewandoski c’est très bon mais attaquer qu’à 2 contre 4 voir 5 c’était mission impossible pour eux.

-bouvard-

:rotf: :rotf: :inclassable28:
excellent celle ci

par contre j’ai de la peine car il avait fait un super match boateng :arthur:

Galtier devrait prolonger…

[spoiler] :arthur: :chuckok:[/spoiler]

c’était ingérable, et encore, sans Messi… ils seraient encore à 0-0 vu le match de Neymar et Suarez. Bref,…

Pour Guardiola, c’est un cauchemar depuis 2 mois. certes Schweinsteinger et Benatia sont revenus, mais il y a peu.
les joueurs rapides, qui sont également les dynamiteurs et relanceurs du Bayern, les mecs qui font la pluie et le beau temps, qu’on voit PARTOUT, manquent trop face à ce genre d’équipes
Avec Robben et Alaba, rien qu’eux, je serai curieux de voir le même match…

Joli match pour le commencement Roland Garros ce soir.

Bravo les Gigis, merci pour ce beau final, adieu Lescure, merci pour ces grands moments, tu vas nous manquer :icon_cry:

Vous avez vu on a été sympas on vous a laissé gagné une dernière fois dans votre stade… C’était bien cool comme ambiance tout de même

Sinon Ellestin, bravo pour le tifo de saint etienne :vache04:

Stade Chaban Delmas ! :nabilallo:

Le PSG a bien failli ne jamais être champion : http://www.lexpress.fr/actualite/sport/zlatan-ibrahimovic-aurait-echappe-a-un-tueur-en-serie_1678746.html :diabolo:

Tu peux même dire une ambiance extraordinaire, un bel hommage!