GHEEA MUSIC - DESTOCKAGE TOTAL

ça dépend… :icon_biggrin:
je vais bientôt pouvoir virer mon message d’avertissement de toute façon, grâce à ces deux messieurs et au fait que je me sois gardé un abîmé, encore un, et ce sera de l’état nickel.

Nasum, Extortion, Earth, Sunn O))), Dropdead, Rotten Sound, SOLD-OUT

:champion:

Sinon message personnel de moi à toi concernant Blut Aus Nord : les types de Christicide (Clermont-Ferrand) en ont. Ecris leur pour leur commander ta copie.

yes merci !!!
ils ont une distro ? C’est un groupe à la base, non ?

Tu sais où je peux les contacter, et voir combien ils le vendent ?

Contacte Manak.

merci

J’ai récupéré quelques trucs de merch officiel, du tshirt de BUZZOV-EN :

Un exemplaire en L, un en M, pour chaque modèle. En vente à 13€.

http://shirtkiller.com/LiteCommerce/cart.php?target=image&action=product_image&id=16692

http://shirtkiller.com/LiteCommerce/cart.php?target=image&action=product_image&id=16707

merci mais je vais attendre jeudi prochain pour leur acheter en mains propres ! :diabolo:

-bouvard-

Dis, Pilly, le Times Of Grace c’est le deubeule avec Grace en sus ou la version simple?
Et autre question, tu penses que t’auras peut-être un plan pour les Ramesses en CiDi? Parce qu’ils restent bien chers de ce que j’ai pu voir en distros (mais bon, je suis une quiche en recherche à ce niveau…).
Si oui y a peut-être moyen que je te file des sous un jour. :icon_mrgreen:

aucune idée pour le Ramesses, je ne l’ai pas vu listé chez mes distributeurs en tous cas.

Pour le Neurosis, c’est l’édition classique, pochette classique (le oouaf ouaf quoi)

Merci pour les infos, je te tiendrai au jus, si je peux aider au développement de cette pme. :japnoel:

Achète-toi une platine vinyle, puis achète mon stock, puis je jure que je me souviendrai de ton nom quand je serai coté en bourse

C’est con, j’avais tous les Ramesses en CD en excellent état à 5 euros pendant un moment. Neuf, ils restent excessivement chers.
J’aurais peut-être un Times Of Grace en DoLP à vendre, tiens.

selon le prix, je suis preneur pour le 2xLP de Times of Grace.

C’est quoi ton prix?

pas excessif. :icon_biggrin:

je déteste proposer ! :merde:

le probable arrivage de la semaine prochaine :

Black Tusk - Passage Through Purgatory LP
Dead Congregation - Graves of the Archangels LP
Dead Congregation - Purifying Consecrated Ground LP
Rotten Sound - Cursed LP
Skitsystem - Enkel Resa Till Rannstenen CD
Today Is The Day - Today Is The Day LP
Today Is The Day - Willpower LP
Weekend Nachos - Worthless CD
Zombi - Escape Velocity CD
Zombi - Escape Velocity LP

Et j’essaie d’avoir quelques LP du Red Fang.

edit : pas de red fang non, sold-out chez relapse, y compris relapse europe

Tu le fais à combien ton Zombi CD?