Hellfest 2015

19-20-21 juin

  • zoliv

Mise en vente vendredi, je prends.

tu prends ma place ?

Des groupes d’annoncés?

Non. Mais des rumeurs, notamment Tool.

:nulty:

Sans moi
SAUF si Quicksand joue en date unique européenne, alors j’irai pour cette journée. -bouvard-
Ou ce type de date-événement.

Quasi acté ouais, tout comme Judas Priest

Intéressant du coup comme je pourrais être en France dans ces eaux-là.

Je rappelle que la mise en vente des places à -35%, c’est aujourd’hui à midi.

220 € le pass! :icon_eek: :coluche:

  • angrom
    Je vais aller enfreindre la loi alors

hahaha

A ce prix là, j’attends l’annonce de TOOL au Klub ! :bunk:

faut bien payer Metallica :neuneu:

[ IMPORTANT ] On ne le dira jamais assez, mais le Hellfest est un festival de musique qui a été créé par des fans avides de Metal, Rock et autres musiques extrêmes. Une chose est sûre c’est que dans l’équipe, on a passé plus de temps à écouter de la « zic » qu’à faire des Maths et il s’avère que nous nous sommes légèrement emmêlé les pinceaux dans l’estimation des pourcentages. Pour rassurer les premiers effrayés, nous annonçons aujourd’hui que le pass 3 jours du Hellfest 2015 restera exactement au même tarif que l’édition 2014 ! Le quota de places qui a été mis en vente ce matin a été victime d’un énorme succès et nous vous en remercions, mais notez qu’il correspond exactement au même nombre que l’année dernière ! Encore toutes nos excuses pour tout ça ! « Errare Humanum Est » #lol

Soit c’est des mongoliens soit c’est le meilleur coup marketing des dernières années :inclassable28: :inclassable28:

Vu les réactions des gens sur la page je ne pense pas qu’ils cherchaient à se faire du mauvais buzz en partant du principe que ça allait faire parler les gens et que toute publicité est bonne à prendre).

pffffff sans commentaires :bunk:

:hiiii:
:rotf: :rotf: