Hellfest 2016

en fait 2015 c’était la 10e édition mais pas le dixième anniversaire :nulty:

Première salve de groupes le 30 octobre.

Rammstein normalement (source d’un bénévole)

Pas mal de noms ont déjà filtré, par les groupes eux-mêmes souvent : http://www.metalorgie.com/news/112258_Demain-le-Hellfest-fera-sa-premiere-annonce-de-groupes-pour-2016-et-remettra-en-vente-des-places

Pas folichon non plus.

:icon_eek:
:coluche:

De toutes façons, je m’en fous, je ne compte pas y aller, c’est hors-budget, et je ne risque pas d’obtenir à nouveau des accréd’, à court, moyen ou long terme.

Si c’est ça l’affiche, ça me donne envie.

Les tetes d’affichent me bottent bien (RATM, SOAD, GOJIRA, Tool, Down) et puis ugly kid joe, orphaned land, necrophagist, cattle decapitation, obscura, vision of disorder, baroness, converge, periphery, tragedy… ça le fait.

Deftones en rumeurs. :pervers:

Bon suite a un hypothetique bug lors d’une mise à jour l’affiche aurait déja leaké, c’est trouvable sur le net, y’a du bon, du très bon (KING DIAMOND) et d’autres trucs tout nazes mais comme d’hab y’aura de quoi faire.

Si ça se confirme, y a une dizaine de trucs qui me font de l’oeil.

Cool
J’en serai

un pote hier me faisait chier pour y aller, je lui disais que j’étais pas chaud, quitte à faire un gros fest en France le download était plus simple logistiquement parlant pour moi.
Mais la au final y a beaucoup de petits groupes (+Black Sabbath) qui font que le Hellfest me fait de l’oeil pour m’organiser entre potes et y aller en caisse d’ici.

J’attendrais qd meme l’affiche final du temples, (voir du download)

+1

sans moi, rien de bien alléchant sur les “petites” scènes, donc économies en vue ! :bananadance:

No Kidding ?

Sans moi également.
Belle affiche mais vu et revu.

Si King Diamond et Winter peuvent jouer sur Paris, je suis preneur par contre… :icon_mrgreen:

Non mais tu imagines Tranber à un fest comme ça ? :zemmour:

Moi je me tâte. Belle affiche, quelques (rares) petits trucs jamais vus, mais bon, la perspective de tout ce monde…

Qqes trucs que je veux voir mais pas assez pour me faire bouger !

Déjà ya pas Darkthrone :coluche:

Ghost, Volbeat, Dropkick Murphys, King Diamond, Blind Guardian, Sixx AM, Joe Satriani , Glen hugues, Overkill, Terrorizer, Katatonia, Kampfar, Insomnium, Sadist, Solefald, Dark Fortress, Refused, Rival Sons , Down, Kvelertak …
autant de trucs jamais vu que j’aurai plaisir à découvrir en concert, plus au moins autant que je reverrai avec plaisir

J’espère que numéro 2 fera ses nuits d’ici là, sinon m’en fous ca sera camping pendant trois jours

J’ai déjà du mal à l’imaginer tout court :slight_smile:

Bah y a Primordial donc imaginable.
[spoiler]ou pas[/spoiler]

Le “The End” dans Black Sabbath ça voudrait dire quoi?

Il y a Sadist qui m’intéresse mais ça fait peu pour me motiver.