Hellfest 2016

La fin. :zemmour:

C’est leur dernière tournée.
Le groupe raccroche définitivement après ça.

:coluche:

Soldout… bon comme ça c’est reglé lol

Oui voilà, fini les tergiversations :zemmour:

je sais pas pourquoi mais je pense qu’ils en remettront en vente…

l’affiche est très belle, mais y a pas de groupes que j’ai vraiment envie de voir et que je n’ai jamais vu

A priori un peu de passes 1 jour une fois l’annonce par jour faite, cf interview de Ben
Je ne regrette pas d’avoir pris ma place à l’aveugle, en me disant que de toute facon je pourrai la revendre sans souci si pb de dernière minute

ça coûte combien le Hellfest maintenant ?

200 boules.

Pour ceux qui ont leur place, s’il y a des groupes qui vous sont encore inconnus, ou si vous voulez juste vous mettre dans l’ambiance, j’ai fait une playlist avec des vidéos pour chaque artiste présent sur l’affiche.

https://www.youtube.com/playlist?list=PLh4tYkvuhpjMi25viDecGr0d_Qct2Ctu_

Je sens qu’on va bien se poiler durant 6 ans avec ces présidentes frontistes, puisqu’à tous les niveaux c’est du lourd. Et puisqu’ils ont un avis sur tout, voici le cas du Hell Fest :

Vendredi 4 décembre à 20h, Monsieur Pascal GANNAT, tête de liste du FN en Pays de la Loire, exprimait sa position vis-à-vis du festival qu’il détaillait déjà dans un courrier publié sur le blog des opposants au festival.

Extrait de ses propos : « Le titre de ce Festival - Hellfest, - c’est-à-dire "Fête de l’Enfer’’- lui-même nous parait inacceptable et devra être modifié, préalable à la poursuite éventuelle de son subventionnement. Nous affirmons que les racines de la France sont celtes, gréco-latines, mais historiquement essentiellement chrétiennes. C’est pourquoi, nous insisterons plus particulièrement sur les programmations proposées, afin que ne se reproduisent plus les errements des années passées consistant à inviter des groupes de rock faisant clairement l’apologie de la christianophobie »

Si une seule région tombe dans les mains du FN, je serais très surpris… Et ce n’est pas dans cette région qu’il y aurait grand chose à craindre de toute façon.
Je suis même un peu étonné d’une telle hystérie générale à vrai dire.

Le seul perdant de cette élection sera le peuple. :rungag:

Magma, Henri Rollins, Jane’s Addiction… Pas mal les nouvelles annonces mais ce sera sans moi.

Tjs une petite dizaine de groupes que je veux vraiment voir…
mais pas assez pour se motiver ! :rungag:

J’avais pas vu quyavait Magma :chuckok:

C’est bon Tremonti fera ptet une date à Paris, t’inquiète.

ça me ferait bien kiffer de les voir dans le cadre du hellfuck :laporte:

Rival Sons putain, rhaaaa j’hésite là

Ils passent au Download.

Putain je viens de checker qu’est ce que c’était. LOL le groupe.

qui du forum y va cette année du coup ?

pour entendre des gars bourrés pdt leur concert ? :zemmour: