JEUX VIDEOS le topic des gamers...

C’était ironique. :denisot:

Ca fera toujours plaisir aux mecs qui jouent sur PC et qui se sentent frustrés depuis plus d’un an. Mais bon, la hype est retombée…

Une suite devrait être donné à RDR normalement (LE meilleur jeu Rockstar). Vivement! :metol:

:dayspring:

j’pense pas que la hype soit retombée honnêtement vue le nombre de réactions… les constructeurs de consoles next gen peuvent se frotter les glaouis parce que ça va booster leurs ventes.

puis y’a encore une attente énorme au niveau du online avec les braquages qui arrivent bientôt

Tu es encore dessus?

Je l’ai lâché depuis bien longtemps et je ne suis pas près d’y rejouer…
Une version PS4 n’apportera rien de bien neuf je pense.

je suis sur le online qui pour moi a quasiment totalement éclipsé le mode solo…

les versions next gen et PC apporteront des graphiques à la hauteur des ambitions des développeurs et des attentes des joueurs, le top donc.

en fait l’annonce tombe pil poil pour moi, puisque je viens de me procurer une Xboite One et watch dogs, et ma première réflexion ça été de me dire vivement un nouveau GTA / RDR :lvparano:

Moi ça va, je suis pas trop frustré, il faut encore que je finisse San Andreas, avant d’attaquer le 4 et les épisodes, et enfin me mettre à ce 5. Je prévois environ une petite dizaine d’années :rungag:

  • les cours de gratte, t’es pas arrivé :rungag:

Tiens, pourquoi une XBox One et pas une PS4?

pas de raison particulière, plus pratique, j’ai un compte xboxlive depuis un bail, et même si la PS4 est à priori plus puissante, c’est la même merde pour moi

[spoiler]
:tetesdegland:[/spoiler]

Je t’invite à faire une petite étude de marché tout de même. La PS4 est nettement plus puissante (tous les jeux en vrai Full HD voire à 60 images secondes pour certains) et le catalogue de jeux est quand même assez différent. Microsoft a beaucoup moins de studios lui appartenant ou en tout cas, de studios qui développent des jeux (intéressants) :neuneu:
Après c’est aussi une question de manette. Est-ce que tu préfères les sticks asymétriques ou symétriques ?

Bon de toute façon rien ne vaut un PC…

graphimses ok :engrid:

j’ai jamais aimé ce mot je sais pas pourquoi

invit’ refusée :domenech:

honnêtement le catalogue de jeux je m’en bats pas mal les steaks. En gros y’a que les sorties rockstar qui m’intéressent (ma xbox est restée au frais un moment en attendant la sortie de V)
maintenant je vais surement pas mal utiliser la One pour l’accès aux applis très simplifié, youteub sur la TV par exemple
la manette de la One je la trouve vraiment nickel, je comprends pas qu’ils ne la proposent pas pour la Xbox (enfin j’en sais rien à vrai dire)

de toute façon rien ne vaut un PC :gnééhein???:

je commence Farcry 3, ça dépote !

Tuerie ce jeu! :roll:

http://piwee.net/1photographe-histoire-jeu-video-manette250714/

souvenirs souvenirs …
Ah, la megadrive … :amour: :amour:

GTA V Online music video remake: Sabotage - Beastie Boys

GTA V Online music video remake: Sabotage - Beastie Boys

http://www.rockstargames.com/newswire/article/52308/grand-theft-auto-v-release-dates-and-exclusive-content

:oh:

J’étais au pub pour voir un match de PL un samedi aprem, les pintes ont fait leur effet, je suis allé chez Saturn avant la fermeture acheter une PSS3 en coffret avec GTA V pour 200 balles. Fini la version solo.

Quelqu’un y joue online sur PS3? La version vaut-elle le coup ? Car j’ai fait 20 minutes, pas de thunes donc pas d’armes. Zéro intérêt s’il est obligatoire/grandement recommendé de cheater pour éviter de se faire systématiquement buter au bout de 20 secondes.

commencé Skyrim depuis un petit moment. Je m’attendais à décrocher très vite comme pour Morrowind mais en fait non, ça reste prenant. Le fait d’avoir installé une pelletée de mods aide vachement quand même car le jeu de base pique les yeux au niveau des couleurs et éclairages, et c’est quand même un vrai plus de pouvoir accéder à des fonctionnalités comme des NPC avec plus de 10 lignes de dialogue, des animaux qui se comportent pas comme des psychopathes, ou bien un mode équestre conséquent…