L’éclectisme des chroniques éclectiques d’EKLEKTIK??

Si un style, un courant, une scène, un artiste, un groupe, ou que sais-je, ne vous semble pas avoir sa juste place dans les chroniques d’EKLEKTIK??
Parole est donnée à celui ou celle qui souhaiterait voir les chroniques se diversifier encore et toujours…

Il n’y a aucune barrière de style sur les chroniques d’Eklektik. Si un chroniqueur veut causer du dernier Cabrel il peut le faire :neuneu:

compte tenu du background des chroniqueurs du site, ça va plus souvent tourner autour des musiques extrêmes mais on peut parler de ce que l’on veut. La section kulturoblog est là aussi pour parler de tout ce qui n’est pas musical (BD, ciné, voyage etc…)

merci de ton intérêt pour le site :domenech:

A 100% d’accord! C’est d’ailleurs ce qui fait le richesse intrinsèque d’EKLEKTIK.
Je voulais plutôt demander par là si des groupes, ou courants, mériteraient d’être regarder (ou écouter) de plus près? Peut-être quelqu’un a-t-il des trésors cachés dans sa discothèque? Et qui pourrait être digne d’une attention toute particulière?
Mon intérêt pour le site est plus que grandissant; je cherche juste par là à ouvrir encore le champs des possibles… A bon entendeur!

Hello!

Est-ce que tu as accès à la section VIP du forum ? Si oui je te suggère de venir parler de tout ça, tu auras plus d’écho qu’ici.Si tu n’as pas accès, envoie moi un message j’arrangerai ça.

à quand la chronique du neurosis ? :domenech:

c’est en projet par l’un des rédacteurs :domenech:

je la fais! T’es content hein ?

je préférerais quelqu’un de compétent :suspect:

Je pense que je le serais plus, mais j’aime pas l’album… alors si c’est pour le casser…

Allez, ça se voit que tu tournes autour du pot, mais que tu leurs proposes discrètement de la faire toi-même. Avoue !

non, j’en serais incapable :gnééhein???:

A quand des chroniques des nouveautés jazz ? :domenech:

aujourd’hui :domenech:

la seule nouveautés que je connais ! :arthur:

:diabolo:

je ne sais pas si j’ai beaucoup de nouveautés jazz à te faire découvrir :bof:

Je suis vexé. Mais j’entends ton message, je ne ferai donc pas la chronique.

c’est toi le con pétant ! :gnééhein???:

-bouvard-

y’a quelques jours t’as qualifié souls at zero de seul album valable de neurosis, ceci était donc une réponse indirecte et à retardement à ton troll :domenech:

maintenant, même quelqu’un qui découvre neurosis aujourd’hui avec cet album peut le chroniquer… ça m’intéresserait pas mal d’ailleurs… ou pas. :neuneu:

Nan mais t’inquiète j’ai bien compris! Et je n’aime pas Neurosis, il ne me serait pas venu à l’idée de chroniquer le dernier[spoiler] (qui est tout pourri) :coluche:[/spoiler].

pourquoi ? :domenech: