L’éclectisme des chroniques éclectiques d’EKLEKTIK??

en parlant de commentaires, je vois pas le mien sur la chronique du electric epic :suspect:

  • Benny B non ? :domenech:

édith : actualise ta page…

oui :domenech:

ok, je le vois :glouglou:

on peut éditer ses commentaires ? en supprimer?
parce que bon pour parler d’un album etc … ça pourrait presque susbtituer le forum quoi …

les admin peuvent, les utilisateurs non

ok du coup c’est ça qui me freine. Les conneries que je vais dire today, ne sont pas forcément celles que j’aurai envie de dire demain… ou j’aurai envie de les compléter … du coup pas envie de spoiler de 14 commentaires une chro qui n’en a que deux pour le moment.

:hiiii:

on demande pas une discussion non plus. Juste un commentaire avec ton avis. ça change pas du jour au lendemain quand même ? :hass:

ben nan lâche toi, si jamais tu veux revenir 1 mois après faire un autre commentaire, y a pas de problème hein!

nanmaisansdéc :coluche:

Comme si on n’aime pas les castrats on n’aime pas le chant classique ? :domenech:

Il y a bien une majorité des amateurs de musique que tout type de chant hurlé/crié rebute…

tiens en parlant de ça : http://www.m6.fr/emission-la_france_a_un_incroyable_talent/videos/11259839-rachel_la_princesse_du_heavy_metal.html

La Belgique a plus de talent encore:
http://www.rtl.be/rtltvi/video/422181.aspx
:zemmour:

putain vous avez Maureen Door :ange12:

y a beaucoup de skeuds de hip-hop instrumental. :icon_biggrin:

Certes mais j’apprécie le trip hop qui se base sur le même type de musique électronique à base de boucles et samples, en plus élaboré que les instrus hip hop destinées à être des supports pour le rap.

Cela dit en général, je ne suis pas fan du balancement primaire qui découle du tempo binaire à 80/90 marqué par de gros coups de kick, avec la basse la plupart du temps note synthétique posée paresseusement exactement sur le beat. Il y aurait un vrai bassiste qui poserait une pure ligne de basse bien groovy, ça changeait tout. Il n’y a qu’à voir une fosse pendant un concert de hip hop, t’as l’air con à danser là-dessus.

Enfin j’ai quand même choisi un morceau culte, aimer le hip hop sans aimer ce morceau, c’est criminel :

Wu Tang Clan “C.R.E.A.M.”

Question peut être “bête” mais est ce que le nom du site en lui même n’est pas un frein à l’ouverture ? (comprendre autre que de la musique à guitare ou au moins “jouée”)

On ne saura jamais :bof: :diabolo:

on essaye avec le hip-hop mais l’initiative est plombée par un propre administrateur d’Eklektik -bouvard-

Ca intéresserait un chroniqueur de recevoir un split 10’’ des groupes de noise-rock madeincanada et Ex Wives pour faire une chronique sur KKK?

Un chroniqueur veut chroniquer Nekkral ?

http://gheeamusiclabel.bandcamp.com/album/nekkral

Sur cet album, NEKKRAL se compose de membres et ex-membres de : HKY, Carry The Torch, Aguirre, Denebh, Inmate, Ananda, Carmina, L’Invention de Morel, Arms Of Ra, Daedalion, Submerge, Les Tigres du Futur.

NEKKRAL est :

S. Klein (guitare)
C. Hervo (guitare – machines)
Thomas (batterie)
G. Lesellier (basse)
M. Lubrun (chant)
Daken Thrasar (chant)
N. Saux (chant)
A. Desolneux (guitare)
S. Dequine (guitare)