L’éclectisme des chroniques éclectiques d’EKLEKTIK??

ca sera toujours mieux que le dernier Neurosis :dayspring:

t’es vraiment anti hip-hop ou c’est pour te donner un genre ? :domenech: (le genre Jonben -bouvard-)

y a bien des trucs qui te bottent dans ce style non ?

Si on n’aime pas la forme rappée du chant humain, difficile d’aimer la musique hip hop, non?

J’aime bien certains truc de hip hop esprit old school, le côté simplet bonne humeur à la cool couleurs flashy 80s, avec samples jazz, ce morceau par exemple :

ShinSight Trio - Early Dayz Amazement

…qu’on retrouve aussi chez Mos Def, hip hop apprécié des hipsters qui n’a de substance que par le jazz qu’il pompe, il y avait quelques trucs hip hop “sérieux” dans les 90s, depuis entre le gangsta à chier par terre et le abstract aux instrus electro 8 bits imbitables façon El-P, rien ne me va.

DJ Deckstream - Life is good feat. Mos Def

A noter que le producteur est japonais, comme sur le morceau précédent.

Ça date les discussions sur le hip hop avec mon leitmotiv du manque de basse. J’en suis un peu revenu, il y a du hip hop avec de la basse, instrument indispensable à toute musique de bon goût.

tu nous fais un dossier hip hop jonjon ? :coluche: :dayspring:

le hip hop spudlachatte

autant j’aime pas qd spudlabitte mais qd spudlachatte ça me derange beaucoup moins :hass:
ça doit etre mon coté portugais :domenech:

je suis pas anti hip hop non… c’est simplement pas du tout un genre qui m’intéresse. Pourtant je suis susceptible d’aimer certains trucs, genre dalek parce qu’ils m’avaient foutu une claque en live et qu’ils s’éloignent des beats traditionnels…

les clips de die antwoord me suffisent largement

https://www.youtube.com/watch?v=HcXNPI-IPPM

sinon je voulais juste dire que le site est beau maintenant. A chaque fois que j’y vais, j’apprécie la nouvelle mouture.
Les vidéos dans les chroniques, ctune très bonne idée. C’est devenu lisible … on aurait presque envie de commenter à tire-larigot.

bah lâche toi :chuckok:

en parlant de commentaires, je vois pas le mien sur la chronique du electric epic :suspect:

  • Benny B non ? :domenech:

édith : actualise ta page…

oui :domenech:

ok, je le vois :glouglou:

on peut éditer ses commentaires ? en supprimer?
parce que bon pour parler d’un album etc … ça pourrait presque susbtituer le forum quoi …

les admin peuvent, les utilisateurs non

ok du coup c’est ça qui me freine. Les conneries que je vais dire today, ne sont pas forcément celles que j’aurai envie de dire demain… ou j’aurai envie de les compléter … du coup pas envie de spoiler de 14 commentaires une chro qui n’en a que deux pour le moment.

:hiiii:

on demande pas une discussion non plus. Juste un commentaire avec ton avis. ça change pas du jour au lendemain quand même ? :hass:

ben nan lâche toi, si jamais tu veux revenir 1 mois après faire un autre commentaire, y a pas de problème hein!

nanmaisansdéc :coluche:

Comme si on n’aime pas les castrats on n’aime pas le chant classique ? :domenech:

Il y a bien une majorité des amateurs de musique que tout type de chant hurlé/crié rebute…