Le topic des radins-bonnes adresses pas chères

En parlant d’Amazon! Je viens juste de m’y inscrire et je ne suis pas habitué à ce style de site de VPC avec revendeurs. D’où ma question:

Est-ce que vous pourriez me donner le nom des vendeurs (comme Imports CD par exemple) qui proposent des prix et des délais de livraison intéressants? (peu importe le style de zic)

Merci d’avance

tu as la réponse dans ta question. import cds. :yaisse2:
après, lorsque ceux-ci ne sont pas dans la compétition, mais qu’il ya d’autres vendeurs intéressant, regarde la ratio évaluations positives sur le nombre de commandes ces derniers mois et lis les derniers avis, ça te permet de savoir si le vendeur est sérieux ou non.
89% d’évaluation positives de caiman sur 131700 commandes en 12 mois me rassureront toujours plus que 90% sur 300 commandes d’un petit vendeur à la sauvette.
c’est une question de pratique. donc autant se centrer sur import cds qui pour le moment assure très bien son boulot et vaut parfois de mettre les 20/1€ centimes supplémentaires, tant on est assuré de ne pas avoir de soucis. :icon_wink:

Julien, ou as tu chopé où les LP de Kylesa? Shirtkiller ?

ouais , et puis en ''grand public" ils ont pas mal de choses, parfois à des tarifs intéressants,
et puis y a pas mal de bons qui circulent parfois … c’est pas rare que j’en ai un de 10€ … donc ca vaut carrément le coup …

sinon en grand public, mais où on peut trouver d’excellentes choses, c’est cdwow.fr (ou .com).
Ils ont vraiment d’excellents trucs, tarifs port compris, assez bas , et y a très très souvent des offres genres “bons de 2€” …
du coup si tu cherches un truc un peu plus rare, tu peux ptete le trouver là , et si tu cherches un truc courant 'grand public", y a de fortes chances que tu ne puisses pas trouver moins cher que là !

Ouais c’est ça qui est bien avec Alapage, c’est que les bons d’achats de 10 euros tu peux les choper très facilement et très souvent. Comme ils ont des prix de fous (style Fnac, 20 euros le CD), c’est parfait avec les bons.

2 € de reduc sur tous les articles jusqu’à minuit ce soir, sur www.cd-wow.fr

Oh chouette des compils Doom/Psyché/etc en mp3 gratos et légales : http://joomla.generated-x.de/index.php?option=com_content&view=article&id=37&Itemid=11

Y a sans doute de quoi découvrir des trucs là-dedans.

si un parisien commande qu’il me fasse signe :ange12:

faut voir les frais de porc, et ouais je prendrai bien un truc ou deux , donc si qqun veut s’en occuper …

vazy ca t’occupera :tueur:

Frais de port: 7$ et après 2$ par CD ajouté.

j’ai un boulot msieur,
bon ok j’ai du mal à me concentrer comme il faut , mais si je rajoute une commande en plus de ca … chuis foutu !

Vu que je n’arrive pas à choisir quoi que ce soit, et vu que ce n’est pas la fete des sioux,
je balance donc ce code de 10€ (pour 20€ d’achat) à qui voudra l’utiliser avant ce soir (24/08) à minuit,
sur alapage.com

RAC39S426967A8L

Votre bon d’achat de 10€ est valable jusqu’au 24 août 2009 inclus pour un montant minimum d’achat de 20€ sur tous les produits neufs et “En stock - expédiés sous 24h” proposés sur alapage.com exclusivement dans les univers suivants : Livres Anglais et Espagnols, Musiques, DVD & Blu-Ray, Jeux Vidéo, Logiciels, Informatique, Image & Son, Coffrets Cadeaux, Loisirs Créatifs et Papeterie - hors soldes, promotions et OH LE PRIX !. Il ne peut être utilisé sur aucun autre site accessible depuis votre site alapage.com. Passé ce délai votre bon sera définitivement perdu. Les bons d’achat ne sont pas cumulables entre eux. Ils ne peuvent être échangés contre leur valeur monétaire ou être remboursés en partie ou dans leur totalité.

C’est le moment d’acheter en livres et en dollars, l’euro est en train de flamber là.

Carrément. e-Bay c’est la folie :icon_mrgreen:

Les nouveaux IMMORTAL et BELPHEGOR à seulement 10$ sur le site de Relapse Records en pré-commande, pour une période limitée.

L’occasion pour moi de passer une grosse commande chez Relapse à la fin du mois avec toutes les nouveautés. :banane:

Grosse opération promo chez Relapse, puisque toutes leurs sorties, exceptées celles de 2009, sont à moitié prix (soit 6$ l’album) jusqu’au 31 octobre. :laporte:
:roll: :roll: :roll:

et j’ai un mal de chien à naviguer sur leur eshop, ça bugge 99% du temps.

Et voila, c’est plié!!

1 Unsane - Occupational Hazard (CD ) $6.00
1 Pig Destroyer - Prowler in the Yard (CD ) $6.00
1 J.J. Paradise Player’s Club - S/T (CD ) $7.00
1 Pig Destroyer - Terrifyer (CD ) $6.00
1 Unsane - Blood Run (CD ) $6.00
1 Bongzilla - Amerijuanican (CD ) $6.00
1 Toxic Holocaust - Hell on Earth (CD ) $6.00
1 Toxic Holocaust - An Overdose Of Death (CD ) $6.00
1 Pig Destroyer - Natasha (Digi) (CD ) $6.00

J’aime bien les WE qui commencent comme ça, et maintenant direction Gibert pour de la grosse revente qui tache!!

curiosité : combien en fdp ?

m’enfin, je doute que j’achète quoi que ce soit, je pense avoir tous les trucs que j’aime chez Relapse