Le topic des radins-bonnes adresses pas chères

Aux gens désireux de se constituer un petit fonds en musique classique ou jazz, et s’aventurant d’aventure dans les parages de Leipzig : j’ai les coordonnées d’une boutique incroyable qui fait des CD et des coffrets de qualité au quart voire au huitième de prix par rapport à Gibert/FNAC… Ils doivent avoir des contrats de déstockage avec les éditeurs c’est pas possible autrement…

Amazone ça vaut quoi ?

Car je vois des cd genre métropolis pt2 pour 6€ fpdin… :icon_eek:

Sinon un nouveau magasin à ouvert à Liège dans la Médiacité, Saturne , c’est un médiaMarkt avec des prix encore plus bas.

ça doit être sur un Marketplace pour ce prix. Tout dépend du vendeur donc. Il faut regarder les appréciations des clients.
ça fait longtemps que je n’ai pas acheté de CD via les marketplace donc je ne sais plus trop lesquels sont efficaces et dignes de confiances.
J’ai un peu levé le pied sur cette pratique après les CDs non arrivés, les délais trop longs, les erreurs de référence et les contrefaçons :icon_rolleyes:

Hmmm un peu comme ebay quoi.

Tu as déjà eu des contrefaçons ? :icon_eek:

oui les pochettes montrent clairement qu’elles ont été imprimées à partir de scans…

sinon Firebox fait son habituel destockage de fin d’année, des bons trucs, faut fouiller :

http://www.firebox.fi/?p=en.offers.html

En fait c’est toute l’année maintenant, c’est pas spécifique à la fin de l’année… Perso j’ai rien trouvé d’intéressant depuis longtemps. Y a le Black Elk qui pourrait intéresser du monde par contre.

yep, j’ai réservé le black elk
et un Engorged, voire le habsyll
j’écrèmerai pour ne pas dépenser trop de sous, et en fonction des fdp.

si quelqu’un veut faire une commande groupée, moi ça me va. :icon_biggrin:

Si quelqu’un fait je veux bien le black elk aussi, sinon tant pis.

meme chose! :tueur:

Enfin reçu mon Alice In Chains (version Malaisienne) et Mastodon de la part de CD-Wow
Ils auront mis le temps ce coup ci

J’aimerai me prendre le BTBAM sur Victory recors, je vois le cd + T-shirt pour 28€ = ±16€ , quelqu’un sait combien il y a en plus de fpd ?

Car je ne trouve pas sur le site :icon_redface:

Ben fais comme si tu allais commander et tu verras bien, dans le processus de la commande ils mettront les FDP à un moment, si tu trouve ça trop cher tu fermes ta fenêtre. Mais d’aprés ce que je me souviens j’ai jamais commandé chez eux parce que les FDP sont trop élevés je crois…

Commander sur Amazon.co.uk en ce moment est très intéressant compte tenu du cours de la livre. En plus, allez savoir pourquoi, les prix sont particulièrement bas sur certains cds, comme le dernier Senser qui est à moins de 4£…

Résultat je me suis commandé 2 cds hier soir pour 15€ PC.

combien le change sur ton achat?

Génial , tu me rappelles là que je l’avais précommandé et toujours pas recu … merde … il est sorti pourtant noN ?

ha bah non, il n’est pas sorti, c’est d’ailleurs pour ça que ce qui’ils vendent à 4£ est probablement un hologramme, ou un clone, de l’album de Senser, mais pas le vrai album, qui n’est peut-être pas sorti, du coup.

:icon_mrgreen:

Ah ok ! Je comprends mieux alors … donc je ne m’inquiète pas !

C’était 13£ pour 15€. Donc plutôt coolos.

Ils ont une fonction qui te permet d’afficher direct et de payer en €.

Et le Senser est en stock Moon désolé d’enfoncer le clou, il fait partie de ma commande.

je suis dans une mauvaise journée je crois … je ne comprends rien …
je croyais l’avoir précommandé, mais vraiment sur de sur … et pourtant quand je recherche dans mes mails … je n’ai aucune trace …
donc … bah je vais laisser tomber … mais je suis presque certain de l’avoir précommandé merde quoi …