Le Topic des Sosies

Je laisserai Julien s’expliquer… Mais c’est vrai qu’il y a un petit air. :neuneu:

skifopalir’…

Parait que je ressemble Tom Hiddleston quand il joue Loki ainsi qu’a Jospeh Gordon Levitt…

Perso j’ai jamais trouvé.

Y’a Végéta aussi mais ça c’est une autre histoire…

on m’a souvent sorti:
-Guillaume Canet (cool non?)
-Benjamin Castaldi (moins cool)
-une fois Gérard Depardieu (mais le type était bourré)

Depardieu, non. Mais les deux autres… :hass:

+1! Josh Homme? what deux phoque?! :frigibar:

Bon, j’ai eu l’impression de voir mon sosie dans un des multiples trains que j’ai pris dans les semaines passées… je crois que lui aussi avait l’impression de l’avoir rencontré… moment assez, euh, unique?

Sinon, si vous êtes vraiment courageux, vous pouvez utiliser google image, en glissant une photo de vous, le bouzin cherche des photos “ressemblantes”.

Avec une photo récente de ma pomme, voilà le premier résultat :

[spoiler][/spoiler]

:domenech:

edit : on parle de Florent Pagny dans Danishmendt, mais avec le truc google, le premier résultat qui sort avec la photo promo en noir & blanc, c’est Bill Burr?!

[spoiler][/spoiler]

Best topic ever ! :inclassable28:

Je pleure de rire devant mon écran là… :rotf: :rotf: :rotf: :rotf:

Pour Florent et Florent Pagny, j’avoue que ca fail un bail que j’ai pas vu le moins connu des 2, mais sur cette photo, ya un air non ?
[spoiler][/spoiler]
Cheveux+bouc. :pervers:

Quand j’étais ado c’était John Lennon, d’où une partie de mon nickname.

J’avais les cheveux longs et surtout les lunettes modèle John Lennon, c’était écrit dessus.

Cette photo en poster géant dans ma chambre :

Je me rappelle d’une photo récente de Varg où j’avais cru voir Jonben! :nelsonnazi:<

Sinon, Julien, tu tapes juste! :icon_wink:

Non car le frangin a le visage plus rond, avec les pommettes plus accentuées comme le Jame’z. Puis blond, aux yeux bleus…Il y a en effet quelques accointances physionomiques entre eux.

Je grisonne mais pas comme ça.
Perso je ne vois pas trop la ressemblance mais bon, si tu y tiens :domenech: (ceci dit j’aimerais bien que mon compte en banque ressemble au sien…)

J’étais à Montpellier hier pour le taf :hiiii: et j’ai vu un mec qui avait la même tête que Valbuena :extremeface:

De son côté il peut dire qu’il a vu un mec qui avait la même tête qu’Anigo jeune :coluche:

bah, la plupart des gens font des rapprochements par rapport au look plutôt qu’aux traits du visage.

tu as les cheveux long + une barbe et on t’appelle Jésus (j’y ai eu le droit à une époque). Les cheveux longs, le visage plutôt fin et pas de barbe, hop c’est Francis Lalanne (un pote y a eu le droit longtemps)

Jonben -> James Gray
Léo -> Reese Witherspoone
Louise Michel ->.Obraniak
Zoliv -> Lars + Devin T. + Doc 2,21 Gigowatts

:domenech:

Et donc, comme dit plus loin :

Room => Anigo jeune.

C’est au moins la 4eme fois que tu le ressors ! :chuckok:

  • Joanna Newsom

et Gilles = Brian May jeune

Gilles joue au PSG !

:lvparano:

[spoiler] :nabilallo:[/spoiler]