Netherland Deathfest III - 02-04/03/2018 - Tilburg

Here's the first round of confirmed bands for Netherlands Deathfest 2018! Netherlands Deathfest III March 2-4, 2018 @ 013 Tilburg 1349 Angel Witch Aura Noir Broken Hope Carcass Cauldron Black Ram Devourment Esoteric Goblin (Claudio Simonetti's) Guttural Secrete Hellbomb Mortuary Drape Mournful Congregation Nunslaughter Rotten Sound Sadistic Intent Shape of Despair Skinless Urn Victims Yacøpsæ A limited amount of early bird passes go on sale TODAY at 12 PM CET. You can order passes here: [url=https://www.eventbrite.com/e/netherlands-deathfest-2018-tic]https://www.eventbrite.com/e/netherlands-deathfest-2018-tic[/url]… Many more bands will be announced in the coming months! We hope to see you again in Tilburg next year!

Yes du Doom ! :frotte:

Ca va râler.

Sinon, s’il y a du Cauldron Black Ram, ça veut peut-être dire qu’il y aura du Portal :frotte: :frotte: :frotte: :frotte: :frotte: :frotte: :frotte: :frotte: Voire du Denouncement Pyre.

billet acheté :singe:

Ticket in ze pocket.

Et payé avec mon solde paypal en plus, j’avais oublié que j’avais quasiment toute la somme rien qu’avec la vente du Processean d’Electric Wizard.

:singe:

Bof bof bof…

Belle affiche mais énormément de déjà vu.

Je vais attendre que ça s’étoffe un peu pour me décider, quitte à payer un peu plus cher, tant pis.

Je ne peux pas la prendre maintenant mais j’ai la foi même si pour le moment je ne suis pas super enthousiaste.

Réserve moi une piaule dans la baraque Zoliv -bouvard-

Je sais pas ce que veut dire ce bouvard, mais dans le doute ok.

place achetée

[spoiler][/spoiler]

Vite la second wave :frigibar:

Nouvelle annonce lundi :frotte:

Stop les annonces d’annonces :chiant:

More bands announced for Netherlands Deathfest 2018! At the Gates Blood Darkspace Grave (performing material from their demos and Into the Grave) Hacavitz Internal Bleeding Kjeld Meat Spreader Pulmonary Fibrosis The Ominous Circle Sacrificial Slaughter

tiens les portos The Ominous Circle seront de la partie… je les ai vu pas plus tard qu’hier :domenech:

At the Gates
Darkspace
Grave (performing material from their demos and Into the Grave)

Bon ça !!!

surtout Hacavitz et Pulmonary Fibrosis !

Ca ne me motive toujours pas plus que ça…

:domenech:

voir les gars de mon coin Pulmo’ est limite ce qui me motive le plus (ok, j’en rajoute)

et Rorschach alors ? :tueur:

soit il était trop bourré soit les gars ont refusé :tueur: