Netherland Deathfest III - 02-04/03/2018 - Tilburg

:frigibar:

Déjà vu il y a deux mois. :domenech:

En salle ça encule le plein air :denisot:

C’était sous une tente. :icon_biggrin:
Mais j’ai vraiment envie de les voir dans une vraie salle pour une fois.

Le son était immonde, au 013 au moins il y a de bonnes chances d’avoir du bon son.

Yep.
Mais tu aurais du bouger, c’était bien mieux quand on s’éloignait.

Méthode Pearly :diabolo:

putain mais y a Rectal Smegma en plus :hiiii:

l’affiche du siècle !

Here are the day splits for Netherlands Deathfest 2018! Single day tickets are on sale NOW! Order here: [url=https://www.eventbrite.com/e/netherlands-deathfest-2018-tic]https://www.eventbrite.com/e/netherlands-deathfest-2018-tic[/url]… Friday March 2: The Afternoon Gentlemen Auroch Aura Noir Broken Hope Carcass Hellbomb Hierophant Leng Tch'e The Ominous Circle Profanatica Rites of Thy Degringolade Suffocation Victims Yacøpsæ Saturday March 3: 1349 Blood Dragged into Sunlight Emperor Esoteric Evoken Guttural Secrete Hacavitz Jig-Ai Looking for an Answer Meat Spreader Nunslaughter Rectal Smegma Root Rotten Sound Skinless Skullhog Vallenfyre Witchery Sunday March 4: Altarage Angel Witch At the Gates Cauldron Black Ram Darkspace Devourment Goblin Grave Internal Bleeding Kjeld Merrimack Mortuary Drape Mournful Congregation Pulmonary Fibrosis Sacrificial Slaughter Sadistic Intent Shape of Despair Urn

tellement de concerts énormes en perspective… Pourvu que le running order soit gérable.

Le samedi fait peur :frigibar:

Finalement je pense que ça va être sans moi pour cette fois car je vais avoir du mal à gérer financièrement avec le Roadburn juste après.

:icon_cry:

Ouais, fait chier. Si je trouve une place pour les trois jours et que j’ai les moyens j’y repenserais peut-être mais je pense pas que ce soit trop raisonnable de tabler sur autant de festival pour l’année prochaine.



2/3 chevauchements mais pas grave

Ouais ça va être pépère, pas besoin de galoper comme au Roadburn.

Barriere pour Emperor 1h avant quand meme :bodin:

ça m’ennuie un peu de devoir partir d’Emperor 20 minutes avant la fin pour avoir une bonne place à Dragged into Sunlight :bof:

mais bon c’est comme ça on choisit pas