Netherlands Deathfest II - 03-05/03/2017 - Tilburg

Première annonce le 25 avril 12h !

Antigama + Birdflesh + Bloodbath + Brodequin + Cancer + Cianide + Dead Congregation
Death Toll 80k + Demolition Hammer + Discharge + Gorgasm + Gorgoroth + Hooded Menace
Impaled + Impaled Nazarene + Iron Lung + Lycanthrophy + Myrkskog + Needful Things
Svartidaudi + Terrorizer + Tsjuder + Wojczech

+Ellestin

ouais

Antigama Birdflesh Bloodbath Brodequin Cancer Cianide Dead Congregation Death Toll 80k Demolition Hammer Discharge Gorgasm Gorgoroth Hooded Menace Impaled Impaled Nazarene Iron Lung Lycanthrophy Myrkskog Needful Things Svartidaudi Terrorizer Tsjuder Wojczech
A limited amount of early bird passes (weekend passes) go on sale Saturday, April 30th at 11 am CET. We will post more info about this sale (including ticket link) within the next couple of days

Il y a assez de nom pour me donner envie d’y retourner, meme dans le deja vu (Hooded Menace, Svartidaudi, Terrorizer) et ce que je n’ai pas encore vu (Iron Lung, Demolition Hammer).

C’est un OUI.

C est un bof mais présent qd même :bodin:
4 5 groupes que je voulais voir et 2 3 que je veux revoir…

Ca commence bien!
Bien parti pour j’y retourne.

A voir avec la deuxième annonce.

Juste pour Brodequin, le reste est trop mélo… :domenech:

Hey, Gorgoroth private joke :tetesdegland:

Je me casse après Brodequin mais c’est parti

tu prends ma place Zoliv ?

Je peux essayer, mais la dernière fois j’avais chié pour les early birds.

Rien de transcendant pour le moment mais bon Hertog Jan, le roux et la serveuse ça motive. :hooked:

elle y était pas pendant le roadburn!

Ah, t’avais pas pu en chopper?

Ouais. Je sais plus si j’avais tenté à l’heure dite et c’était la bagarre, et j’ai rien eu, ou si j’étais arrivé trop tard.

:extremeface:

:rungag:

J’essaierais de mon cote ce weekend du coup mais visiblement ce n’etait pas sold out cette annee donc on devrait pouvoir se debrouiller pour trouver des tickets sans que ca se finisse a la Roadburn.