new Noise #48 disponible

Haha je viens de lire l’itw de Yoann Le Nevé, on vient tous de la même école ceux de notre génération : Rage mag :smile:

Oui, c’est clairement un des albums de l’année. Dommage que tout le monde en France semble se foutre de ce groupe. Même là sur le site, on ne nous commande pratiquement que des n° avec la couv Nostromo…

J’ai reçu celui avec Nostromo (très abîmé d’ailleurs, bien corné et tout, si tu as besoin de photos pour te plaindre auprès de votre prestataire je peux te faire ça, tu me diras) et j’étais déçu car j’aurais préféré celui avec Health justement! :smile:

Je vais t’envoyer un exemplaire Health. Mais c’est plus de la faute de La Poste que du prestataire routage à mon avis.

Merci c’est sympa mais te sens surtout pas obligé!

Non non, je me sens pas obligé, ça me dérange pas de le faire, c’est tout

Merci ! Je ne sais pas si tu as vu l’immonde chronique du Health sur Pitchfork et la note calamiteuse qu’ils osent foutre à cette merveille ?

S’il y a bien un site que je ne visite quasi plus, c’est Pitchfork. Je vais aller voir.

Vous m’avez chauffé avec le Health, j’écouterai ça dans le semaine

j’avais déjà découvert “get color” grâce au mag’ (et j’avais bien aimé)

ça a bien changé depuis “Get Color” (même si le groupe reste très reconnaissable)

Bien reçu le mag, merci Olivier.

En bon état cette fois ?

A l’occasion de la double soirée anniversaire des 14 et 15 juin au Trabendo, avec Hangman’s Chair, JESSICA93, Year of no light, J.C.Satàn, WHITE HEAT, Vox Low et Fléau, le webzine ExitMusik a posé quelques questions à notre rédacteur en chef : https://cutt.ly/CyywIR

Toutes les infos sur les soirées ici : https://urlz.fr/9J7U

oui, mais l’enveloppe était ouverte (un facteur curieux ?)

Très intéressante cette interview.
Je pensais pas qu’on aurait autant d’albums cultes en commun mais c’était manifestement une réponse spontanée avec un côté nostalgique car tu ne cites que des albums des 90s presque.

On s’est rencontré avec Krakoukass sur le forum de No Brain No Headache, et si on a décidé de créer Eklektik c’est quand NBNH s’est arrêté.

Oui très intéressante en effet, et respect maximum à Olivier pour le boulot abattu contre vents et marées depuis des années…

Bien aimé l’interview aussi et je savais pas non plus que tout avait commencé avec No Brain No Headache que je suivais aussi à l’époque.

Très interresant sur le coté ouvert des metalleux de new noise … perso c’est une des raisons qui fait que je suis abonné au mag, c’est surtout pour les découvertes hors-métal (et interview métal/hx au passage) que je retrouve pas ailleurs.

+1

Dire que j’ai tous les mags depuis le premier Velvet…
A mes yeux, cette “collection” représente une bible sans équivalent.

même génération mêmes groupes cités.

Oui, comme je le précise, ce sont les premiers qui me sont venus à l’esprit, sans trop réfléchir donc, et dans ces cas-là, tu penses toujours aux albums qui en plus d’être bons, ont une valeur “sentimentale” pour toi. Et effectivement, cette sélection est loin d’être surprenante pour quiconque fréquente un site comme celui-ci et a aux alentours des 40 ans.

Je me souvenais que vous aviez monté Eklektik à la fin de NBNH, mais pas que vous vous étiez aussi rencontrés sur le forum !