Parlons de Death metal au sens large (death suédois,us,mélo.....)

A fond :icon_biggrin:

Moi j’en ai carrément pas :bof: J’investirais dedans un de ces 4 mais pas maintenant…

@Lebo : un BT, c’est bon ca ! Je ferais surement un score de merde mais pour découvrir y a pas mieux !

Je viens de retrouver la mienne… reste à voir si elle fonctionne :icon_rolleyes:

Bon personne ne réagit sur The grotesquery, tant pis. Je vois aussi que personne n’a encore parlé des excellents Tormented, leur excellent album “Rotten Death” est sorti cette année, du old school suédois fait par des vieux.

www.myspace.com/fuckingtormented

Line up:

Andreas “Drette” Axelson - Vocals/Guitar (Incapacity, Marduk (Swe), Infestdead, Edge of Sanity, Tortyr)
Claes Holmberg - Guitar (Tortyr)
Roberth Karlsson - Bass (Devian, Facebreaker, Pan.Thy.Monium, Incapacity, Edge of Sanity, Scypozoa, Kill, Solar Dawn, Darkified, Scar Symmetry, The Deadbeats, The Nasty Flames, Fistel, Tortyr, Aktiv Dödshjälp, No Fucking God)
Jocke Ölund - Drums (Tortyr)

Fais tourner ton grostesquery, je n’aime pas te savoir en souffrance.
Fous un bon gros coup de latte à Regis de ma part, au passage.

Perso, le TORMENTED m’a pas renversé. Je réécouterais à l’occasion.

Si si j’ai écouté le myprout, ca le fait! Je choperai l’alboum prochainement! :japnoel:

Bah t’as le temps, d’après la fiche promo il ne sort que fin janvier :icon_mrgreen:

pareil Tormented, ca fait un peu groupe en roue libre, bof… Vais ecouter Grotesquery ! :icon_wink:

@Amour,gloire,beauté : Ah ouais, c’est du bon Verminous, mon cher amour ( :gay_iamgay:).Très bonne découverte !! C’est pas hyper éloigné de Repugnant d’ailleurs, dans l’intensité et les vocaux bien sulfureux, mais avec un style clairement plus direct.

Tu sais où je pourrais avoir cet album ? Il m’a l’air un peu chaud à trouver…

Essaie directement avec le label ==> XTREEM MUSIC.

Sinon, je crois l’avoir acheté sur Amazon pour ma part… Il y a de cela 1 an peut-être.
Donc tu dois avoir moyen de le trouver.
Et si tu es du genre “collectionneur”, il y a leur premier EP (sorti quelques mois avant l’album) qui vient d’être réédité (à 500 exemplaires) en CD sur Nuclear Winter. Il est dispo contre 6€.

Voilà :icon_wink:

Pas trouvé ni sur amazon, ni sur xtreem music…Bah, vu que le groupe à l’air de redonner vie, il y aura peut être une réédition de l’album.Je vais toujours fouiner un peu partout après cet album.Thanx anyway :icon_wink:

Essaie du Ebay

http://cgi.befr.ebay.be/VERMINOUS-Impious-Sacrilege-CD_W0QQitemZ300375583824QQcmdZViewItemQQptZBücher_Unterhaltung_Music_CDs?hash=item45efc7ac50

Mais bon c’est pas donné non plus ^^’

Boarf… 16€ ca va encore… Sinon il doit être disponible dans une obscure distro j’imagine.

ouaip, pourquoi pas, ca va encore, thanx dude ! Je vais quand meme chercher ailleurs encore…

19€ au total, il faut vraiment aimer ou alors ne pas avori trop de problème de sous sous ^^’

à force de parler de ce groupe… je vais finir par l’écouter… :yaisse2:

Bah comme il a l’air difficile a avoir et qu’il a l’air d’être un bon petit brulot, 20 euros c’est pas la mort…

Ecoute le mais je doute que tu aimes, vu que t’es pas trop dans le metal de brutes :diabolo: M’enfin, qui sait…

Bah ça dépend ce que tu appelles métal de brute :icon_mrgreen:

Nile j’aime beaucoup par exemple :slight_smile: ( C’est peut-être un mauvaise exemple )

Le seul truc où je suis presque allergique c’est le Blackmetal et encore il y a des trucs que je devrais pouvoir aimer ^^’

Ah bon t’adores, carrément ? Tu m’achète les deux albums alors ? :pervers:

J’ai cherché vite fait sur le net, effectivement ça à l’air plus compliqué que je ne le pensais. Bizarre.