Problème forum

Ah j’ai eu ça la semaine dernière. Uniquement sous Chrome d’ailleurs. Sous Firefox j’accédais au forum sans problème.

Je vais nettoyer ce putain de forum au kärscher! :sarko:

Moi c’était firefox (un vieux certes)

la même que la mère michel, ça a chié du cul au boulot

y a que moi qui trouve que les performances du forum sont asthmatiques aujourd’hui ?

Ici ça marche bien.

c’était pas mal lent pour moi hier aussi

c’est moi ou le forum deconne pas mal depuis hier?
(message erreur)

J’ai eu aucun problème.

je vais effacer cookies alors… je viens de me rendre compte que des fois je suis connecte la fois d’ensuite nan, ensuite oui… :suspect:

EDIT: ça devait etre ça… tout a l’air de bien marché depuis que j’ai fait nettoyage des cookies du site

Depuis hier de gros ralentissements chez moi, des “page web inaccessibles” à foison…

pareil ici…

Ouais, ça merde bien depuis hier, et là depuis 2 minutes ça va vite, c’est peut-être résolu ?

Edit : ou pas…

Pas vraiment un probleme mais plus une demande, si lors des prochain “menage” des topics vous pourriez laisser le topic bilan annuel.
Aujourd’hui j’avais curiosité de savoir le bilan d’annee anterieur et j’ai été triste de voir qu’ils y existent plus (il y a que le 2014 et donc le 2015).

Autant on dit beaucoup de connerie sur plein de topics autant les bilan ça peut etre interessant de retomber dessus quelques annees apres.

c’est que moi ou la layout du forum part en vrille la?

Que toi

[spoiler]ctoilalayout :gnééhein???:[/spoiler]

y a que chez moi que le forum est ultra lent et plante sans cesse en ce moment ?

des problèmes récurrents d’encodage des caractères accentués, quel que soit le navigateur utilisé :hass:

Ouais, mais là c’est un peu comme si tu disais à un malade du cancer en phase terminale qu’il a un rhume…

MAJ +F5 (firefox) ou ctrl + F5 (chrome) pour vider le cache.