Re : Vos rêves sur la zique

:yaisse2:

J’ai rêvé que Didier Delsaux (Manigance) faisait une chorégraphie avec Patrick Montel dans une émission style Danse avec les stars, vêtu d’un costume de zèbre qu’il a progressivement déchiré pour finir torse poil, avant de s’excuser à la fin pour avoir largué des caisses pendant la danse.

Voilà.

:blackmetal:

:rotf: :rotf: :rotf: :rotf: :rotf: :rotf: :rotf: :rotf: :rotf: :rotf:

:suspect:

Merci d’avoir remonté le topic :japnoel:

J’ai rêvé que j’allais à un fest à New York avec Big Lebo cette nuit. On dormait dans un squat. Après le fest, Lebo assurait un mix depuis le squat diffusé à la radio. Il balançait des vinyles types beatdown/powerviolence chanté en espagnol et faisait des petits interludes growlés entre les morceaux en plus d’ajouter des choeurs sur les morceaux. Il y avait un petit public et une chouette ambiance. :laporte:

-bouvard-

Coucou du roadburn :denisot:

PENDEJO! -sparta-

Tournée de reformation de Danishmendt la nuit dernière! :roll:

comment relancer le buzz :coluche:

[spoiler]date à cascais? :hass:[/spoiler]

je paierais cher pour un simple concert :suspect:

un pack de Heineken ?

on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre…

Une meule de St Nec et on arrive mec!

Un bon trajet de cametard entre couilles coincé entre les flights cases à siroter du Jagermeister, franchement que demander de plus! :gnééhein???:

Bon du coup j’ai rêvé que je rencontrais la femme de Marco et qu’au bout de deux phrases échangées, je sortais une anecdote sur un musicien bourré en train de se chier dessus sur scène. Ce qui provoqua le départ outré de madame Sagres. Y a des gens avec qui on peut vraiment pas rigoler… :bof:

GG Allin ?
Même en rêve ca me ferait flipper :zemmour:

elle était bonne au moins ma femme ?

elle ressemblait vaguement à Agnès Soral

:hiiii: