ROADBURN 2014

11Paranoias
-(16)-
Anciients
Aqua Nebula Oscillator
ASG
A Storm of Light
Bölzer
Bong
Brutus
Comus
Conan
Crowbar
E-Musikgruppe Lux Ohr
Freedom Hawk
Glitter Wizard
Goblin
Gozu
Graves at Sea
HARK
The Heads (ft.John Mcbain) – Artist In Residence
Horse Latitudes
Hull
Inter Arma
Kandodo
KEN Mode
Locrian
Loop
Lord Dying
Magma
Mansion
Momentum
Morne
Napalm Death
Noothgrush
Old Man Gloom
Opeth – Mikael Åkerfeldt Curator Roadburn Festival 2014
Papir
Regarde Les Hommes Tomber
Scorpion Child
Sourvein
Sula Bassana (with band!)
The Great Old Ones
The Old Wind
Triptykon
True Widow
Tyranny
The Cult of Dom Keller
The Shrine
The Vintage Caravan
Whitehorse
Windhand
Yob

c’est quoi ?
y’a d’autres groupes cités ?
tu pourrais foutre un lien ?

http://www.roadburn.com/2013/07/kosmische-drone-rock-legends-loop-to-headline-roadburn-festival-2014/

C’est bien Loupe?

expé-psyché, années 80/90, fondé par Robert Hampson, gratteux de Godflesh sur Pure (et sur les tournées depuis 1 an)

Un lien (je n’ai pas de son au taf, je ne peux pas vérifier quel est exactement ce morceau)

Loop - Forever

Moi, je suis fan (comme Cylens, et il me semble, bastard)

Le Roadburn commence vraiment à racler les fonds de tiroir…

j’aime bien le morceau mais… “legends” ? têtes d’affiche ? OK si le pass était encore à 90 euros mais sinon…

Le morceau c’est Forever… :icon_rolleyes:
[spoiler]Ca tombe bien je voulais aller dehors… :boulaygrain:[/spoiler]

fond de tiroir que je racle plus volontiers que celui de electric wizard ou enslaved ! :coluche:

Tant pis si tu as des goûts de merde. -bouvard-

Je ne disais pas ça par rapport à la qualité du groupe (que je ne connais pas) mais quant à sa position en tête d’affiche…
C’est quand même assez obscur.

Et justement, ça me satisfait de voir le roadburn se concentrer à nouveau, enfin pour le moment et sur une “tête d’affiche”, sur quelque chose de plus obscur. J’ai la sensation de le voir revenir à ses origines.
Maintenant, ce n’est pas dit que j’y aille non plus, hein !

Ouai c’est énorme LOOP, mais qui n’existe plus officiellement depuis 1991. J’ai l’impression que la grosse actualité musicale actuelle ne se réveille que pour les reformations des groupes cultes (à remplacer par maudits ou mal-aimés).
Ca pullule de partout, même Black Flag s’y est mis! A quand Fugazi et Crass, sérieux!

N’y a t’il donc rien d’excitant aujourd’hui pour que l’on racle autant les tiroirs! Bon après s’ils passent près de chez moi, il est possible que j’aille y faire un tour :icon_mrgreen:

Du point de vue du groupe, c’est compréhensible en tous cas.

Personne n’en a rien à foutre pendant plus de 20 ans, puis d’un coup reformation de Godflesh, Hampson peut rejouer, dans de bonnes salles, il ne va pas se priver !

mais ça oui, 1000 fois. Si le prix revient aux origines aussi on discutera de ma présence :coluche:

Voilà, c’est tout le problème…

La réponse est dans la question, non?
En plus, vu le prix d’entrée du Roadburn, c’est difficile de remplir la salle avec des teenagers sans le sou, un trentenaire nostalgique allongera plus facilement le blé.

Je suis pas contre le concept du festival “un peu plus cher que la moyenne mais tellement bien que tu te contentes d’un fest dans l’année” mais depuis 2 ans le prix d’entrée du Roadburn c’est vraiment n’importe quoi.

Faudrait faire le fest comme les Hollandais en vacances, tous débarquer avec la caravane et la bouffe+boissons importées et rien consommer sur place. Ca leur fera les pieds. :f04:

:zemmour:

Même en Belgique, ils font ça?

Ils ne font que traverser, par contre dans le sud j’en ai encore croisé un paquet et sur la route du retour aussi. World War H ouais. :chiant:
Ils conduisent comme des pines avec leur maison tractée et sur les marchés ils tracent dans le tas sans manifester la moindre intention de s’excuser (et qu’on me parle pas de la barrière de la langue…).
Oui, je généralise mais c’est tellement bon de râler. :zemmour:

trop d’embrouilles avec les ados hollandais dans les campings du sud, dans les années 90 ! :coluche: