Séries TV

En plus rock’n’roll :icon_wink:

Clair que la bonne son est très agréable : Tom Waits, Nick Cave… Pour ceux que j’ai reconnus

J’ai commencé hier soir aussi, vu le premier double épisode, j’aime beaucoup aussi :champion:

[spoiler]Oui mais le pourquoi il l’a fait c’est poilant, surtout le résultat. -bouvard-[/spoiler]

Dernière ligne droite pour la saison 1 de House of Cards (épisode 10) : belle montée en tensions et en logique machiavélique.

Par contre je ne pense pas poursuivre cette série de qualité. Une seule suffira. Les arcanes de la politique yankee ca va 12 heures pas plus.

Mais votre série humoristico-apocalyptique me branche bien. Le pitch est bien fendard

j’ai entamé la S1 de Misfits et ça me botte bien.

oui, c’est bien marrant comme série :chuckok:

Très sympa sur les deux premières saisons… Après ça part en couilles. Grave.

vu que j’ai lu ça partout, je me suis arrêté à la seconde saison :denisot:

de toute façon il parait qu’il n’y a plus Nathan après la 2, donc ça n’a plus d’intérêt effectivement -bouvard-

p’tain le spoil :arthur:

cool :domenech:

[spoiler]ou pas :suspect:[/spoiler]

Je révise mon jugement, c’est quand même pas mal, la fin est bien trippante.
La S3 s’annonce sanglante :krakou:

faut que je tope ça
j’avais chopé la 1 pour les vacances l’été dernier, c’était nickel entre deux bains de mer.

Sinon, je viens de finir Spotless, j’a bien trippé !
très très vilaine chute de saison, c’est super rageant.

D’autres ici ont bouclé la saison 3 de House Of Cards ?

j’ai même pas vu la seconde… du coup je me suis fait spoilé avec les bandes annonces de la 3 sur Canal :clit:

Sinon là on est sur The Walking Dead saison 5… on a du faire dans l’illégalité par impatience :frigibar:

pareil :chiant:

[spoiler]Si c’est qu’il devient président, c’était presque ce que la première image du premier épisode disait, c’est pas vraiment du spoil :icon_wink:[/spoiler]

J’ai réussi à pas me faire spoiler mais c’est juste pour savoir si d’autres ont pensé pareil, à savoir :arthur: :Mouche: à 60% du temps voire plus…

Le Poutine bashing m’a achevé :nulty:. Grotesque propagande, ils ont même osé aller jusqu’à inviter les Pussy Riot :coluche:. Le pompon.
Bref, j’ai lâché l’affaire d’autant qu’à tous les autres niveaux c’est beaucoup moins bien que lors des 2 premières saisons : je n’ai pas eu l’impression d’avoir retrouvé les mêmes personnages tant leurs réactions/comportements ne me paraissaient pas en adéquation avec ce qui avait été “construit” d’eux au préalable ; aussi, on se fait chier.

The Last man on earth : pas pu aller au bout du 1er épisode, quelle purge :zemmour: !

Ouais, je suis fan. :singe:

à partir du moment où

[spoiler]underwood devient un assassin[/spoiler]

j’ai eu envie de lacher

@electric : non ça ça ne m’a pas dérangé du tout, au contraire, ça rajoutait une part de surréalisme que j’aimais bien. Mais la saison 3… :chiant: :nulty:
C’est la saison du “oui, oh ben non, oh ben finalement si, oh ben en fait non. Ou alors si?”