Tatouages, piercings (body art)

Il explique qu’il a fait un pari avec un pote parce qu’il s’était mal comporté. Au départ, il devait se faire tatouer une barbie sur le cul, mais comme ils étaient au McDo, ils ont finalement choisi le ticket de caisse…

Au-delà de la bêtise du mec, le plus fascinant, c’est quand même que des journalistes en fassent un reportage… :lvparano:

ça fait de nombreuses années que j’avais 2 projets en tête, au choix, Breach (depuis 8/9 ans) ou les Sept Samouraïs (depuis 6/7 ans), en voulant donner une photo en thématique et laisser le tatoueur faire ce qu’il veut en se basant dessus. il fallait trouver le tatoueur qui m’intéressait, en qui je pouvais avoir confiance, et qui serait intéressé.

C’est chose faite, j’ai profité du fait que Entouane, tatoueur de La Boucherie Moderne, soit venu en résidence cette semaine à Utopia à Poitiers, shop des tatoueurs Keuns et Rafto.
On y a passé la journée, il a dessiné à main levée en début de séance, et tatoué dans la foulée. 5h de séance, je n’en pouvais plus, les deux dernières heures furent un calvaire haha. Aplat noir sur la rotule, et des centaines de “griffures”, putain.
Mais quelle joie que ce soit fait. Après toutes ces années…

2/3 photos, crado forcément.
je marche comme un vieux, articulation HS, haha. ça va être joli l’orga de concert demain soir !

ah ouai la rotule comme ça :lvparano:
t’as fait tout d’un coup donc? t’as bien du morflé

Ouais, haha.
d’abord l’arrière avec tous les tracés, puis quelques griffures.
Puis après la pause clope, on a attaqué tout l’avant, tibia + rotule, deux grosses heures de suite, avec bien 45 min sur le genou. j’en pouvais plus putain !
Et on a fini avec toutes les griffures. ça paraît rien, mais c’est l"horreur, comme si on te tailladait au scalpel. Ton corps n’a jamis le temps de s’y habituer.

J’étais rincé !
Les deux premières heures se sont passes au poil, puis petit à petit, je suis “sorti du concept”, j’en avais juste marre :coluche:

Le mec restait pas pour faire ça en plusieur sessions?

bah si y a plusieurs sessions, y a plusieurs semaines, que ça cicatrice entre les deux

cela dit, y aura peut-être de la retouche, si ça ne prend pas à 100% sur la rotule. Surprise bientôt. Il reviendra l’année prochaine.

Puis faut pas perdre de vue que pour un tatoueur qu’on laisse libre, y a aussi un immense plaisir à “faire souffrir”, à dessiner sur des zones du corps plus sensibles que d’autres et donc moins courantes (le genou, c’était la surprise, je ne m’y attendais pas, haha), bref à marquer de son empreinte, autant dans le résultat que dans l’échange en lui-même, pendant la séance.

ça ne me donne pas envie d’en faire 20 000, mais effectivement, c’est une sensation assez indescriptible, et en grande partie en raison de ce fameux genou.

exactement

Très chouette Pearly!. Est ce que tu peux me montrer l’idée de base que t’as donné au tatoueur, histoire de me faire une idée de son interprétation ?

J’y suis passé pour la 1ere fois fin septembre, sur le mollet, ca ne fait pas mal à cet endroit ! :icon_mrgreen:

Là suis pas sur le pc. Tape seven samurai flag sur google, tu verras le visuel du film. C’est le seul truc que je lui ai donné.
En disant que je voulais uniquement jouer sur les noirs et l’abstrait.
Pour le coup de pinceau sur genou et tibia il s’est inspiré d’une fresque dans un bouquin d’art japonais


OK. Chouette boulot !

Yep !

tu verras quelques unes de ses réalisations là : http://www.boucheriemoderne.be/artists/entouane/

Pas terrible le calbut’ :domenech:

Si c’est un calbut, c’est un calbut de NBA :sego:
:diabolo:

ça va, on a évité de peu l’incident de la couille qui dépasse…

félicitions mec ! :chuckok:

vu la longueur du calbut si la couille dépasse c’est : respect !

c’est surtout une longue couille :icon_eek:
si c’est aut’chose, pourquoi pas :chuckok:

http://www.huffingtonpost.fr/2014/11/19/tatouage-cree-illusion-optique-bras-proprietaire_n_6183314.html?utm_hp_ref=mostpopular

pas mal ce truc…

[spoiler][/spoiler]

Excellent !

tu le fais quand le tien, Ellestin ? :gnééhein???:

je pensais à ça dans le dos :

[spoiler][/spoiler]