Tatouages, piercings (body art)

up

bon, ça fait déjà une paire d’années que je veux celui-ci :

sur mon avant bras droit, en essayant de garder cette effet pinceau.

et depuis peu, sur mon avant bras gauche, je voudrais:

juste les serpents.

j’espère en faire au moins un cette année.
il y a quelques (trop même) tatoueurs sur Nancy, difficile de savoir chez qui se référer, même si east tattoo union semble se démarquer.
si vous avez des bons plas/conseils même sur Paris je suis preneur, quitte à avoir un dessin sur la peau à vie, autant qu’il soit le mieux réalisé possible.

A nancy tu connais pas Jip? Il est plutôt propre en ce qui concerne ses tracés.

je n’y connais absolument rien :icon_mrgreen: :icon_redface:
j’ai même jamais osé franchir la porte d’un salon, je suis trop timide.
il bosse où stp?

finalement:

Quelques tatoo assez impressionnants, ça doit faire bizarre sur le cul. :argk:

http://www.into-you.co.uk/other.php?dir=saga&loc=lon

Very nice, j’adore les dualités, puis le trait est bien fait et précis, très cool. :icon_biggrin:

Hahah, quand j’ai habité à Brighton j’ai à plusieurs reprises voulu me faire piquer par lui, mais j’avais pas assez de thunes et il était toujours full full full. Je voulais qu’il me fasse ça:

sur les deux pectoraux avec juste une inversion d’ombres pour rester dans le sadisme d’Escher :icon_mrgreen:

Tu parles d’un truc. :icon_eek:

Le salon de tatouage que j’ai posté, il y a le nouveau bassiste de Electric Wizard qui y bosse, TASS.
Ces gars sont quand même impressionnants, c’est beau.

pas vraiment fan des boulots de Tass
par contre ceux de Tomas Tomas :icon_eek: :Inclassable28:
http://www.siddhamrastu.co.uk/galleries/galleries.html

sinon je bosse (vu que j’ai rien d’autre à faire pendant mon arret…) sur mon prochain, qui sera un mix en noir et blanc de ces deux là, avec moult effets psychédéliques rajoutés. mon tatoueur va me haïr.

Ton compte en banque aussi. :icon_mrgreen:

j’ai déjà réussi à me faire offrir le second, je pense que je procéderai comme ça également pour les suivants. :ange12:
ça marche bien quand tu dis que c’est un cadeau à vie :icon_twisted:

Ils ont vraiment de la gueule tes tatoos, Clarion, surtout celui sur l’avant-bras :laporte: :champion:

Euh le dernier en date je veux dire…

merci :icon_redface:
je suis devenu rapidement un addict, dès que je vois un motif quelconque, je ne peux m’empêcher de l’imaginer en tattoo. :icon_lol: les animaux tordus de “Eat the low dogs” me tentent bien d’ailleurs.

Marrant ça, je me suis fait la même reflection en voyant ces “fameux animaux tordus” :icon_biggrin:. T’as une idée de l’emplacement ? :icon_mrgreen: . Perso ça me donnerait presque des idées…Plus tard peut-être.

bon, ça gâchera un peu la surprise, mais bon, j’ai envie d’en parler et des images parlent plus que des mots dans cas précis.
j’ai remarqué qu’en ce moment, je suis bien plus attiré par claquer du fric dans les tattoos que les disques :icon_eek:
j’ai deux projets en cours de réalisation, avant de les soumettre à sans doute un autre artiste du coin que celui qui m’a fait les deux premiers:

ces deux là vont fusionner avec effets psychés à la clé, ça me permettra de rattraper le bas du Bouc de Mendès et d’en faire sortir Edwige Fenech qui s’apprête à poignarder son compagnon. mon hommage à deux films 70’s que j’affectionne particulièrement: The Devil Rides Out et All The Colors Of The Dark:


(edit: je viens de voir que j’en avais déjà parlé héhé, jme fais vieux)

et le second, plus classique dans le repompage, mais qui n’a pas encore été modifié (pas envie de récup une image et de rien en faire, je veux y ajouter mes idées):

Mortel le EW !

Tu les as fait chez qui tes 1ers tattoo ?


Il est magique ce mec ! il revient pas en France ?

ça c’est yann tatoo?
si c’est lui, il est au québes, me semble-t-il. Je veux me faire tatouer par lui … :Inclassable28:
http://www.yourmeatismine.com/

de temps en temps, pour une convention et voir des potes, il revient quelques jours.
mais son avenir a l’air définitivement lié au Canada si j’en crois ce que me disent 2 ou 3 personnes bien restées en contact avec lui…

En revanche, dans la liste de ses potes tatoueurs, y en a un qui monte toujours, c’est Navette.
Fiou…

je voulais faire enfin ma jambe avant de partir sur Bordeaux, mais bon, si les2 mois d’attente sont parfaites, j’ai peu de chance de pouvoir financer un truc à hauteur de 500 ou 600 euros maintenant… Surtout que ce n’est pas ma priorité absolue
ça attendra encore ! Mais un jour, je l’aurai, bordel !
Evidemment, le pied ultime serait que yann le fasse, logique.
Même si l’univers de Navette m’attire beaucoup, pour ce que je veux etau vu de la liberté totale que je veux laisser à l’artiste