Topic des achats groupés

Tu parles du truc qui s’appelle “Debemur Morti” justement ?

Yep.

ok chope moi ça alors stp

[spoiler]jte ferai un chèque ! :diabolo:[/spoiler]

Juste ça ? Ok. J’attends que Loulou réponde aussi.

ya tellement peu de choses qui rien m’interesse

je prends le Dirge aussi

T’es pas ouvert.

En CD ?

plutot eux pour le coup ! :nabilallo:

non en disquette 3 pouces

Il doit m’en rester une ou deux, je te ferai ça ! La compression sera maximale par contre.

:capello:

Je serais pas contre le premier Aevangelist ! :icon_biggrin:
(J’ai le BaN)

Allez, j’ajoute ! (en vinyle pour toi ? enfin là je crois qu’il n’y a pas le choix de toutes façons)

En vinyle, oui monsieur et merci beaucoup ! :icon_biggrin:

Donc commande passée (et Ellestin : comme toi et moi on prend Dirge en version Vinyle et CD, le bundle nous fait le tout à 27€ au lieu de 18,50 + 12,50 => 4€ de gagnés !), voilà ce que ça donne avec 11,50€ de fdp au prorata :

Bob’ : BaN (+ Porta Nigra en bonus) => 12 => 13,50€ fdp compris.
Benz’ : Aevangelist => 19,50 => 22€ fdp compris.
Tranb’ : Dirge CD => 10,50 => 12€ fdp compris.
Oim’ : Aevangelist + Dirge => 36 => 42€ fdp compris.

Des questions ?

c’est arrivé ? :hass:

Presque !

Bob j’ai tes 2 7", Benson j’ai ton LP d’Aevangelist, et Tranber j’ai ton CD de Dirge. Bob, je t’amène ça à Sargeist (et Loulou ton tshirt si t’es là), Benz’ et Tranb’, vous y serez aussi ?

lol

faudra trouver une autre occasion

Y en a que ça intéresse une commande groupée sur Throne Records, petit label espagnol plein de bons groupes (pour allécher certains, il y a du Orthodox, Noothgrush, Corrupted, Undergang, Thou, et des tonnes de découvertes). Les frais de port sont un poil élevés, mais en commande groupée, ça fera largement moins cher par tête (vu que c’est surtout à 2-3 disques que c’est cher, après ça ajoute des sommes moins élevées pour les disques en plus). J’ai déjà commandé chez eux une ou deux fois, c’est du bon !

http://thronerecords.bigcartel.com/