Topic des achats groupés

Donc comme dit sur ton topic, probablement cette semaine, et ça sera 20€ par tête.

ok, merci dude !

Blut Aus Nord reçus !!

Il va falloir se donner rdv pour la distribution (ce weekend ?).

demain midi ! :domenech:

Ouaip, déjà ça. Le tien et celui de Loulou si je ne me trompe pas sur les présents.

loulou vient demain ? :gnéééé:

Ah je croyais l’avoir vu sur le topic, mais en fait non. Bon ben juste le tien.

dès que j’ai vendu le CD, je te paie avec paypal, si ça te va.

T’inquiète c’est pas pressé, et je préfère éviter paypal le temps que je reboote mon compte.
On trouvera bien un moyen de faire transiter ton skeud.

Ya peut etre une possibilité que je fasse livreur pour Pearly.
J’en saurais plus ce week end ou en début de semaine prochaine.

Tu ramènes de l’absinthe ou du bon Porto, Marco ? :domenech:

Si tu sais dès ce soir je pourrai t’amener le skeud demain. Au pire ce weekend ouais.

J’ai pas fait les courses mais je peux prendre ça au duty free (Enfin meme si pas duty free vu que UE mais bon on se comprend :domenech:).

nan ce soir je saurais pas, donc ramene pas le skeud…

?ain faut qu’on se croise, Zoliv.
Donc que j’aille à Paname… :vomi:

Attends encore un peu, la commande des Oranssi Pazuzu vient de partir aujourd’hui, avec un peu de chance ça arrivera d’ici samedi, je pourrai te filer ça et le BAN d’un seul coup (ce qui ferait une bien belle rentrée de disques).

Ouais de toutes façons je ne suis pas pressé de respirer la fiente parisienne.
Par contre assez pressé d’écouter BaN… Dilemme… :engrid:

Zoliv, on compte sur toi pour le volume 3 de 777. :chuckok:

Vous l"avez pécho en LP vous, le premier volet, Sects ?
Moi, non, je n’ai que mon cd promo.
A cette occasion, s’il est toujours dispo sur le site, je veux bien le pécho dans la prochaine commande groupée Eitrin.

je n’ai pas vu de distros françaises avec ce LP à bon prix.

Il est peut-être encore chez Osmose, au moins t’aurais pas de fdp de oufs comme chez Eitrin.

Je ne l’ai pas vu chez osmose.

Mais chez Eitrin oui. Donc pour eitrin, je pensais surtout à le prendre le jour où on commandera le 3ème volet !

OK, mais ça sera sans doute dans plusieurs mois. Ca devait sortir en novembre le 3ème volet, mais forcément là c’est un peu décalé…