Vos Hits du moment...

Porcupine Tree - Radioactive Toy
Bon je déclare n’avoir aucune objectivité vis à vis de ce groupe, j’aime toutes les époques. C’est grave docteur?

Witch - seer

bon sang, ce riff poilu !! :metaleux1:

SHE SAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID Blues Explosion du Jon Spencer

Milanese - Caramel Cognac

qu’on peut écouter sur myspace Milanese

ULVER - Tragediens Trone

Pure - Anna is a speed freak
http://youtube.com/watch?v=EKJ7Tfl9hcU
J’ai cette chanson dans la tête depuis 1 semaine…tout simplement énorme :icon_eek:

This is… RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPE!!! :champion:

Ayreon - Beneath waves sur 01011001

Anneke, Daniel Gildenlow, Hansi Kürsh, Jorn Lande (et j’en passe) dans le même morceau :icon_eek: Mais quel titre, et quel final :Inclassable28: :Inclassable28: :Inclassable28:

:icon_eek: 2 voix que j’adore sur un meme titre,faut que j’écoute ca !

Mes hits du moment :

Noir désir : le fleuve (il m’émeut à chaque écoute)

Spiritual beggars : throwing your life away (le seul titre que je connaisse du groupe et c’est un pur tube wock’n woll !! ultra accrcoheur,il peut rester collé au cerveau pendant des semaines !)

Saint vitus : living backwards (pas le meilleur chanteur du monde (en meme temps,on s’en fout ) mais Scott Wino a un feeling vocal énorme)

Pearl jam : Brain of j ( pas le meilleur titre du groupe,loin de là mais le refrain est génial !!!)

Mercyful fate : the oath (un titre incroyable qui se finit par un solo magique)

ba il y a d’autres titres sur l’album ou ces deux chanteurs se côtoient :pervers:

Joss, je vois que tu adores Ayreon et je te comprends!!

Est-ce que tu as déjà écouté un des projets du mec d’Ayreon qui s’appelle Star One (avec des morceaux en relation avec le cinéma) ? c’est vraiment pas mal!!! Je te conseille…

non j’ai pas encore écouté, j’en ai juste entendu parler. Je pense que j’y jeterais une oreille…

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK

“Hapiness is a Warm Gun” des Beatles (John Lennon)

Franchement ce morceau, c’est vraiment un des morceaux que je préfère des Beatles, y a pas à dire, la voix est à tomber par terre et le morceau est si purement particulier qu’il sonne largement actuel, le style de ce morceau est vraiment unique (c’est le cas de beaucoup de morceaux des Beatles). En plus niveau structure avec la voix qui commence direct et l’évolution progressive, succession de passages de plus en plus vifs, en apothéose niveau final c’est terrible. Niveau son, je mettrais juste une basse plus présente, et pourquoi pas saturée avec gros son, ça ajouterait un pûr feeling, limite stoner.

She’s not a girl who misses much
Do do do do do do do do
She’s well acquainted with the touch of the velvet hand
Like a lizard on a window pane.

The man in the crowd with the multicoloured mirrors
On his hobnail boots
Lying with his eyes while his hands are busy
Working overtime
A soap impression of his wife which he ate
And donated to the Nation Trust.

I need a fix 'cause I’m going down
Down to the bits that I left uptown
I need a fix cause I’m going down
Mother Superior jump the gun
Mother Superior jump the gun
Mother Superior jump the gun
Mother Superior jump the gun.

Happiness is a warm gun
Happiness is a warm gun
When I hold you in my arms
And I feel my finger on your trigger
I know no one can do me no harm
Because happiness is a warm gun
-Yes it is.

J’ai jamais vraiment compris les paroles, bande de drogués!

turbonegro - hot stuff, hot shit

c’est totalement arbitraire, je suis tombé sur cette chanson par hasard sur le net, et… la surprise totale, je me suis surpris à me dandiner comme un crétin sur ce hard rock complètement jouissif.

Il y a vraiment tout ce que je recherche inconsciemment en ce moment dans cette chanson, une sorte de légèreté dénuée de tout arrière pensée, de tout message, pas de colère particulière à exprimer, juste une sorte de je m’en foutisme primaire et réjouissant, profitons en avant d’être trop vieux !

[youtube=425,350]F4DV-5d6a5g[/youtube]

(ils avaient quand même de bonnes têtes d’idiots)

Sinon faut vraiment que je me mette aux Who

faxed head - deathly peace :corde01:

http://www.webofmimicry.com/label.php?band=faxed_head

Simple Minds - Alive & Kicking :minichat:
http://www.youtube.com/watch?v=-ag4XT88kPM

Methadrone - Toward Elysium :corde01: :Inclassable28:

Dream Theater - Pull me under
Pas fan du groupe, mais ce morceau me met des frissons. Fantastique.

BUMP.

Ah c’est ça que j’ai entendu dans The Boat That Rocked… (Good Monrning England) :yaisse2:

Charlie Winston - In Your Hands

http://www.youtube.com/watch?v=mCoZuYpewEA